|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 07:52:51
| veurge a écrit :
alors qui es tu???? |
C'est l'avantage du forum... quant tu ne veux pas que tout le monde sache qui tu es, bin tu choisis un pseudo qui ne veux rien dire et tu écrit sans que personne ne sache qui tu es... C'est coooooool, non ???
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 17:20:18
| hey! c est re moi!! et oui comme je vous l ai dîs ... les blondes ca met du temps a comprendre!!!!! comment je change mon statu.... d ailleur c po moi qui ai mis tout tout petit poussin... et suis pas un ti poussin... moi suis aussi la depuis long temps.... c po juste...
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 11:06:51
| veurge a écrit :
hey! c est re moi!! et oui comme je vous l ai dîs ... les blondes ca met du temps a comprendre!!!!! comment je change mon statu.... d ailleur c po moi qui ai mis tout tout petit poussin... et suis pas un ti poussin... moi suis aussi la depuis long temps.... c po juste... |
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la veuuuuuuuurge !!! Ton statut change au fur et à mesure que tu écris des messages... Plus tu écrits des messages, plus ton statut change. Tu commences par - Nouveau membre ensuite - Petit embryon - Tout tout tout tit poussin - Beau poussin - Poussin maître du forum et pour finir - Poussin Roi du forum
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 13:43:40
| eh c'est de la triche!!! Moi je n'ai jamais été embryon!!!! grrrr ouiiiiiiiiiin ça existait po encore de mon temps!!!! mais j'ai déjà été administrateur, héhé! |
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:49:27
| LaLouche a écrit :
mais j'ai déjà été administrateur, héhé! |
Oui mais c'était un bug du système...
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:57:25
| chuuuut, ça il ne fallait po le dire alors!!! ça casse tout.... |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 15:25:51
| LaLouche a écrit :
chuuuut, ça il ne fallait po le dire alors!!! ça casse tout.... |
J'te dis... un vrai rabajoie notre admin !!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 13-05-2004 à 15:49:42
| Moi... c'que j'en dit.....
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:14:20
| ..ouiii? puis-je savoir? J'ai po bien entendu c'que t'en dis! |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 20:05:22
| pou quoi mes mess s écrive pu.... nan....mmmm...snsnnnnn...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Message édité le 13-05-2004 à 20:06:33 par veurge
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 22:43:22
| Va dormir la veurge.......... ça vaudra mieux je crois.....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:23:45
| moi non plus j ai po eu embryon c est parcequ on est des bete du forum !!! LaLouche a écrit :
eh c'est de la triche!!! Moi je n'ai jamais été embryon!!!! grrrr ouiiiiiiiiiin ça existait po encore de mon temps!!!! mais j'ai déjà été administrateur, héhé! |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:25:38
| NAN T ES PO GENTIL!!! il s écrivaient plus car je ne savait po qu il pouvait y ayoir plusieur page a force d écrire des conneries!!! lol
Sacapaingg a écrit :
Va dormir la veurge.......... ça vaudra mieux je crois.....
|
|
| Posté le 14-05-2004 à 22:12:46
| et oui c re moi!!!! est t il possible d inserer les smily direct en ajoutant une réponce rapide ou sommes nous obliger de l éditer par la suite????
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:25:30
| Tu peux insérer des smileys direct depuis la réponse rapide si tu te souviens de leurs codes!!! Du genre : lol : (mais sans espace hein!) ou alors : spookie : c'est les deux seuls que je sais, c'est pour ça qu'il n'y a une grande variété dans mes massages!!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 15:15:57
| ah... ok merci
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:02:10
| Ouais si tu veux faire un truc comme ça Bin tu fais ça ( sans espaces ) : ) Ou :
=> ; )
=> : love :
=> : hein : etc....
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:06:28
| Merci Saca ! Sinon en dessous du rectangle "ajouter une réponse rapide" tu as deux carrés : "nouveau sujet" et "répondre" Si tu cliques sur répondre tu peux les insérés directement tes smiles
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:50:37
| Merci mon chou j avais piger...
Sacapaingg a écrit :
Ouais si tu veux faire un truc comme ça Bin tu fais ça ( sans espaces ) : ) Ou :
=> ; )
=> : love :
=> : hein : etc.... |
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:51:39
| merci mon benj j préfère ta solution j ai pas une mémoior d éléphant!!
Benji a écrit :
Merci Saca ! Sinon en dessous du rectangle "ajouter une réponse rapide" tu as deux carrés : "nouveau sujet" et "répondre" Si tu cliques sur répondre tu peux les insérés directement tes smiles |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:31:15
| hey!!! je vais sur ce putain de chat et y a rien!!!!! je vois que tu es avec la louche entrain de te fendre la gueule mais moi ca me met comme quand une image doit apparaitre et elle ne vient po.....comment que je fais pour me fandre la gueule avec vous???
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:43:06
| tu vois qu'on discutes ou le chat ne se lance pas ?
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:48:03
| non je vois pas que vous discuter justemant...Sacapaingg a écrit :
tu vois qu'on discutes ou le chat ne se lance pas ? |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:51:20
| Bizarre.. Beuh, moi pige rien non plus... |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:53:10
| c est nul parceque je suis blonde je suis éxclue c ca...
|
|