|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:29:45
| Tu voix ca va vite pour devenir un tout tout tout tit poussin.....
FASME a écrit :
Non c'est po mimi c'est monstrueux!!!!!!!!!! |
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| FASME | | Poussin Roi du Forum |  | | 167 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 21:26:50
| Ben l'embryon maintenam c'est un maitre..... |
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 22:49:48
| Trop cool je ne savais pas qu on pouvais ce faire des mess privé.... mais jusqu a quelle messure son t il privé??? hein benji toi tu y a acces??? répond franchement...
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 23:36:12
| veurge a écrit :
Trop cool je ne savais pas qu on pouvais ce faire des mess privé.... mais jusqu a quelle messure son t il privé??? hein benji toi tu y a acces??? répond franchement... |
Non je n'y ai pas accès, les messages privé sont 100% privé
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 29-05-2004 à 11:21:21
| cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j dis que ca va commencer a donner ce forum!!!!!!! merci mon benji!!!
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 13:20:59
| ouh lalala.... Moi je sens que les messages privés vont aller bon train.... mais si vous avez un bon trip, vous nous en ferez part hein Vive ce tit forum! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 13:24:05
| non non non!!!! privé c est privé!!!!
|
| Posté le 29-05-2004 à 13:39:40
| Hey louchette!!!! Je sais ce que ca fait quand on ignor le profil comme tu l a gentillement fait pour moi....... J peux plus t envoyer de message instantané...... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ALORS DEPECHES TOI DE REMEDIER A CA!!!!! SI NON!!! VOUS ALLEZ ETRES VIRER VOUS ALLEZ ETRE VIRER!!!!
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 13:44:15
| Oh non!!!! Mince alors!!!! Oui oui attends c'est peut être dans profil... j'vais voir ça... ouh lalalalalaaaaaa.... J'suis désolée!!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 13:49:02
| Alors là je suis allée dans profil, et j'ai fait supprimer un ignoré... seulement voilà... je ne sais po si ça t'as supprimée de la liste des ignorés seulement (donc ce que je voulais) ou si ça t'as complètement ignorée? Mais non, ça serait impossible ou bien?! Benjiiiii ai besoin de ton aide!!!!!
|
| Posté le 30-05-2004 à 15:36:16
| zak ma blacklister.....
|
| Posté le 06-06-2004 à 16:16:23
| J ai une petite demande a faire de la part de la louche... Elle oubllie tout le temps de le faire quand elle voit benji... et apres elle s en mort les doigts!!! Elle voudrais bien que tu insert dans les smyli??? po comment on écrit un de seux quelle a vue sur le forum de xamax... s en est un avec un tit drapeau xamaxien... Alors comme c est quand meme la meilleure posteuse des posteuse... J trouve qu on pourrai lui donner une récompence comme une sorte de médaille intermédière... (Car ca sera bientot moi la meilleure des meilleure!!!!) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 07-06-2004 à 10:40:02
| Oh merci tite veurge t'es chou!!! C'est vrai, j'oublie toujours de demander!! Combien de fois tu m'as déjà rappelé? C'est terrible! J'me fais vieille... Oui oui ouiiiiiiii des tits smileys xamax!
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 14:12:04
| Tu dois pas y tenir tant que ca si tu oublies toujours |
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:32:27
| Non mais si! J'y tiens hyper mais j'oublie toujours de demander à Benji!!! Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes tits smileys!!!
|
| Benji | | Moi c'que j'en dit... | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:28:19
| Donnez moi l'adresse du forum et je vais voir ce que ej peus faire...
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Fiston | | ...... ta gueule | | Poussin Roi du Forum |  | | 432 messages postés |
| |
| Posté le 13-06-2004 à 23:54:42
| Déjà un ou deux news smilies... Cliquez sur le lien en dessous des smilies ci contre <=== "Smilies personnalisés" Pour les autres... il va me falloir un tit peu plus de temps... Bayosss
|
| Posté le 14-06-2004 à 09:03:19
| trop cool!!!!!!!!!
|
| Posté le 14-06-2004 à 14:21:11
| Merciiiiiii Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ahhhh là tu vien d'faire une heureuse!!! Comme ils sont beauuuuux!!! Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii! Faut juste encore que je pige avec ce lien là...
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 15:38:26
| c'est pas un lien la nouille oooups, LaLouche. C'est juste quant tu écris ton message tu as sur ta gauche un lien où c'est marqué : "Smillies personnalisés" Ou alors tu utilises les racourcis : : xa1 : => : xa2 : => etc...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:30:08
| oui regarde... ca par exemple c est zak.... et la c est karaté bébé et la c est benji quand on dépace les bornes... et la c est mon cul qui te dis non!! ect... ect....
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 22:00:52
| Tu vas voir si ton cul me dit non !!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 22:01:50
| Ouuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaa... C'est moi qui ai marqué ça ???? Désolé... je m'emporte... Dodo Saca, rooooooooo dodo...
|
| Posté le 15-06-2004 à 23:19:09
| OH!
|
|