Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Propositions de sorties et d'animations 

 Vous foutez quoi ce soir???!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:24:35   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Coucou!!! vous faites quoi tous ce soir??? moi j m ennuie suis toute seule......

Alors le premier qui veux faire un truc leve la main!!!

Bisous tout plein

Votre bien aimer veurge...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:40:21   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ben ecouter de la musique et te parler sur le site...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:44:20   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ok t es chou...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:26:08   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Desolée... z'étais po là!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:16:52   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

vous venez a neuch ce soir?????? le truc que la louche a proposée???


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:19:19   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Moi oui! Il a po trop de succès mon truc... ben tant pis hein... suis grande!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:14:02   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Je me répète mais comme demain on a congé.... Vous foutez quoi ce soir???????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:33:15   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Je ne sais pas encore alors!!!! J'improviserai selon mes envies du moment

C'était bien le saxo hier soir?!


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:09:06   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ouai simpa sans plus.....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:09:44   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

et vous s était bien???


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:19:55   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

surtout ne vous bousculez ps pour les propositions


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:38:42   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

le fasme propose un ciné!!!!!!!


alors quel film???


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:43:46   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

TROIE ou KILL BILL 2 ou encore THE DAYS AFTER TOMOROW
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:48:49   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

kill bill 1 je ne l ai po vu alors le 2....
the days truc c est l histoir de clownage????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:57:30   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

y a pas encore van helsing??? j'lai po vu...

bon y aura double zero bientôt... faudra absolument le voir! avec eric et ramzy! trop fort


--------------------
Laught when it's not funny!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:59:00   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

bon pour le moment parlons de ce soir on va voir quoi et comment je regarde si je peux avoir une voiture????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:03:08   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Moi j'attent les proposition juste me confirmé sur mon nat quan ou avec qui et quel moyen de transport on pren...
Au cas ou je peu po repondre j'ai plus de tune @+ bye bye
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:04:01   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ok ben je t appelle ok???? sur ton natel ou a la maison???


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:44:52   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

bon si jamais on fait ce soir 18h25 a la gare de cressier et on va voir troie....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:06:34   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Je ne sais po encore si je viens parce que j'ai du retard dans mon programme...


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:21:23   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Merci a mes deux acolite le fasme et zakaty!!! C était cool d etre a vos coté pour cette petite soirée!!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:07:18   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Mais de rien merci à toi, en plus on a eu droit au strip au ciné, ça valait le détour, tant pis pour toi fiston
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:29:01   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

coquin!!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:50:42   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

de quoi de quoi de quoi????


--------------------
Laught when it's not funny!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:14:09   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Ah ma fois tu sauras jamais....

Mais non j'exagère un peu, disons qu'il faisait hyper chaudddd dans ce ciné et Veurg a du ôter une couche... on était encore très loin du striptease j'avoue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Propositions de sorties et d'animations  Vous foutez quoi ce soir???!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum