|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 18:30:55
| ben faudra qu'j'aille voir le match d'ouverture et la finale mais domme que cellle-ci sera en autriche...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 00:28:05
| oh ouiiiiiiiiiii faut trop qu'on y aille!!!! pis les J.O. de Turin alors?! Youpiiiiiiiiiie! Pis veurge... c'est bien 4a que les hommes se cultivent en foot....
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 08:27:51
| Sacapaingg a écrit :
c'est une fois tout les 4 ans... ne quinte po trop... |
Et comme 2 ans plus tard c'est le Mondial pov' Veurg |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 11:54:58
| Même si tu me paie tout tout tout je n aderai po!!!! moi j fais la tete!!!!!)[ Allez, je te paie un billet pour l'euro 2008 en Suisse, oki ?[/citation]
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 11:55:45
| je déteste le foot!!!!!!
|
| Posté le 17-06-2004 à 11:57:16
| je pense que ce soir vous regarder tous la suisse a 17h30 et après la france a 20h.... je serai de nouveau on my one.... snifffffffffffffffffffff..... hier au moin suis aller au ciné avec mon papounet mais soir.......... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueinnnnnnnnnn
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 23:37:47
| Mais euh.... t as nos numeros Veurg.... si tu veux nous voir fais nous signe au lieu de dire qu'on est entrain de matter.... bon c'est vrai que la Suisse ça se rate pas mais j'aurais mieux fais.... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 00:18:22
| Moi j'ai même po pu regarder l'match, j'étais sur scène ouiiiiiiiiiiiiiiin!!! Mais au secours.... Ils ont bien dû rigoler Beckham et co.... Gloups... par contre théoriquement contre la France tout est possible, si on en croit les Croates... Mouais.... je croirerai une fois que j'aurai vu hein...
|
| Posté le 18-06-2004 à 07:40:05
| et appart ca vous foutez quoi ce soir??????
|
| Posté le 18-06-2004 à 10:26:48
| Beuh? J'vais sûrement manger avec mes tits parents pis après tout dépend de cet après-midi: soi je vais faire la noce (un tit peu déjà) ou alors je reste enfermée chez moi à ne plus savoir quoi faire. On verra quoi.
|
| Posté le 18-06-2004 à 12:10:07
| tu recois tes résultats?????? Ben si tu fais la noce dis moi!!!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 12:50:27
| LaLouche a écrit :
Moi j'ai même po pu regarder l'match, j'étais sur scène ouiiiiiiiiiiiiiiin!!! |
C'est quant ton spectacle La Louche ?????????
veurge a écrit :
Même si tu me paie tout tout tout je n aderai po!!!! |
Ceci dit Veurge, je ne risquais pas grand chose en te proposant
Zakaty a écrit :
bon c'est vrai que la Suisse ça se rate pas mais j'aurais mieux fais.... |
Moi j'étais coincé dans un garage a neuch pour la signature du bon de commande pour ma tite new tuture... Impossible à me débarrasser de la vendeuse du coup j'ai loupé les 35 premières minutes... Mais c'est vrai que ça fait ch'mire quoi !!! Allez, de toute façon on s'en tape. Lundi on bat les français et on leur passe devant pour la suite alors qu'ils pourront rentrer chez eux. On ouvre les pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ????
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 18-06-2004 à 15:31:40
| hey au lieu de rever!!!! Tu fou quoi ce soir???
|
| Posté le 19-06-2004 à 00:50:21
| Youhouuuuuuuuuuuu vive la fête de la musique.... et son ambiance à ch... Ceci dit c'était trop cool de te revoir Veurgette! Merchi pour la visite guidée de Cressier La Suisse bat la France?! Hum... J'suis pour l'optimisme... mais l'irréalisme est un peu poussé loin sur ce coup là... Quoiqu'on sait jamais! Bin pour mon spectacle je ne sais po encore quand on fait pour tout public, pour l'instant on a décidé d'aller dans des hôpitaux pour enfants et dans des homes, histoire de faire sourire les gens qui ne peuvent po se bouger. Mais y aura un truc à Marin quoi, lol! c'est tout des sketches, yo yo! Et cte tite auto? C'est quand que tu l'auras?! Trop fooooort!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 01:01:35
| je vais la chercher mardi ma tite new tuture
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 19-06-2004 à 01:04:40
| Trop foooooooooooooort tu nous la présenteras hein! Et l'autre ils la reprennent alors?! Youpiiiiiiiiiie!
|
| Posté le 19-06-2004 à 01:14:23
| ouaip, il me la reprenne HS à part ça....
|
| Posté le 19-06-2004 à 01:26:59
| Ouais pardon... mais t'as besoin de ta voiture aussi pour sortir le soir, donc le HS peut être négocié....
|
| Posté le 19-06-2004 à 21:38:15
| je sais suîs inculte... hs??? haute sécuritée????
|
| Posté le 20-06-2004 à 00:24:48
| HS= Hors Sujet....
|
| Posté le 21-06-2004 à 10:17:05
| ah!!!! ok ok......
|
| Posté le 23-09-2004 à 23:03:08
| Ce qu'on fous ce soir?! bIN ON SE QUI ME CONCERNE Là JSUIS DEVANT MON ORDI.... Un moment de calme après cette soirée d'enfer hahahaha! ça chie fort dans l'ventilo!
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:45:19
| Soirée d'enfer ??? Moi ce soir.... FETE DES VENDANGES !!!! lol
|
| Posté le 26-09-2004 à 21:52:05
| Nickel! y a rien à dire, c'était excellent!
|
| Posté le 27-09-2004 à 20:27:25
| Au fait Saca, t'as déjà eu des échos en ce qui concerne le cortège? Enfin je veux dire on a bien fait notre boulot, ils étaient contents? Vous avez vu L'express comme ils ont critiqué les chars? Pffuuuuuu...
|
|