Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Fête du vin 

 [Après Fête] Améliorations possibles ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:26:42   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Un nouveau sujet pour y mettre en vrac toutes les choses qu'il faudrait modifier pour l'année prochaine !!

Exemple:
- Ouvrir le petit bar 1 ou 2 heures plus tard
- Mettre moins de monde dans les tranches horaire < 21h
- Décorer le tracteur du cortège avec des fleurs
- Organiser une récolte pour faire un don à la pause de la course aux oeufs
- Laisser tomber l'omelette géante car elle coûte cher pour peu de considérations
- Désigner 1 ou 2 personnes par tranches horaires qui ne feront QUE du ravitaillement ( pour les heures "chaudes" )
- Prévoir une évacuation des berlingots vides de jus d'orange dans la "tour"
- Mettre une feuille avec les proportions du poussin sur le bac 150 litres
- Ravitailler le petit bar en poussin avec le gros bac
( A l'aide d'un tuyau assez long, histoire de ne pas devoir gérer 2 "stocks" )
- ...


Si possible que des choses réalisables


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:38:01   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Pour les berlingots vides moi j'pense que ça prime po trop....

Surtout désigner des dj comme j'ai déjà dit qui sont seuls à avoir accès aux commandes de la musique moi jpense.... parce que c'est ce que j'ai bien entendu comme reproche de la part des gens "oh, encore cte chanson????!"

...
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:50:44   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

LaLouche a écrit :

Pour les berlingots vides moi j'pense que ça prime po trop....


Le but de ce sujet n'est pas de savoir si les propositions sont bonnes ou pas... mais plutôt de donner un maximum idées pour l'année prochaine étant donné que tout ça est encore frais dans notre tête

Voici quelques autres idées:
- Ne pas faire la bière spéciales (draft, lemon) au même prix que la bière normale (pression)
- Trouver de la Clairette moins cher que 14.90
- Vu notre chiffre actuel en boissons chez Geinoz, "s'arranger" avec lui pour qu'il reprenne les bouteilles d'alcool fort sans que le carton soit forcemment complet !
- Limiter le coulage au maximum en instaurant un léger système de surveillance (technique ou humain)
- Rendre obligatoire un nombre d'heure total comprenant l'avant/pendant/après fête (pas seulement pendant)
=> Pour ce faire, je propose d'estimer le nombre d'heure totales effectués (assez facile !)


La suite dès que mon cerveau arrêtera de fumer


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:10:24   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

ok...ok...me tais...... bip bip quoi!
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:58:10   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

LaLouche a écrit :

ok...ok...me tais...... bip bip quoi!


Surtout pas !!! J'aimerais plutôt que tu (et tous les autres) réflechisse à ce qu'on aurait pu faire mieux !!!!


- S'arranger pour avoir plus de 15 personnes au démontage le dimanche soir (surtout pour un société de 37 membres )
- Faire défiler un nombre plus représentatif que 2 membres au cortège !


Suite dans un prochain épisode...


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:34:35   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

g une p'tite idée...

- faire qqch pour pouvoir se ravitailler plus rapidement au petit bar...


--------------------
Laught when it's not funny!
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:52:32   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Merci Fiston pour ta proposition !!
Tu penses à quoi plus particulièrement ?? Le Poussin ? Les alcools forts ? Les verres ?? Autre ???


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:57:19   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

ben y avait le poussin, le vin, et surtout la monnaie où j'ai d'abord pô trouvé magalie (alors pendant 15min sans billets de 10, pièces de 5 et de 2... alors que y avait une petée de monde...lol)


--------------------
Laught when it's not funny!
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:02:06   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Nickel ! Merci pour ton feed-back Et n'hésite pas à revenir si tu as une autre idée qui te passe par la tête


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:53:17   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Je sens ps super bien cette histoire de vouloir avoir un contrôle total sur tout...
Moi si j'aurais une proposition ça serait de revenir à un système où toutes les boissons que NOUS consommons dans le bar seraient à 50%, ça éviterait pas mal de coulage parceque franchement je pense pas avoir mis la jeunesse dans la faillite ce w e et on peut très bien en faire tous de même sans carburer à l'eau et sans pour autant nous foutre une chiée monumentale au frais de la princesse....
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:55:41   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

D'une part ça ferra fuire tous ceux qui seraient volontaires à nous aider parceque s'ils ne gagnent rien en retour franchement, pourquoi se stresser derrière la bar? Enfin moi si tu commence à engager un sécuritas et à mettre 200 francs dans un système de surveillance vidée, je commencerait vraiment à trouver ça glauque...

On est adultes, responsables je crois et en ce qui concerne le rangement.....15 c'était pas si mal...franchement j'aurais pas imaginé autant....
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:03:42   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Quelqu'un répond à ma place à Zakaty.... j'risquerais de dire des conneries sinon


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:58:53   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

Oui oui oui ouiiiiiiiiiiiii !!!

MOI MOI MOI j'y répond !!!!

Alors :


Zakaty a écrit :

Je sens ps super bien cette histoire de vouloir avoir un contrôle total sur tout... Moi si j'aurais une proposition ça serait de revenir à un système où toutes les boissons que NOUS consommons dans le bar seraient à 50%, ça éviterait pas mal de coulage parceque franchement je pense pas avoir mis la jeunesse dans la faillite ce w e et on peut très bien en faire tous de même sans carburer à l'eau et sans pour autant nous foutre une chiée monumentale au frais de la princesse.... <BR>


Pour commencer et pour répondre à ta première intervention je dirais que l'expérience nous a prouvé le contraire par le passé, car comme les alcools fort étaient a moitié prix, bin les membres qui servaient derrière le bar en profitaient pour boire pendant le service ( c'est normal, faudrait être con pour payer plus pour la même chose ). Jusque là, ça ne merdais pas encore trop... MAIS il y a eu des abus au point même que certaines personnes ne savait plus compter, ni faire les bon "mélange", etc... etc... etc...
Et quant tu es 5 derrière le bar et il y en a 2 ou 3 qui sont fin caisse... Je ne te raconte pas comment c'est sympat' de travailler...
D'où l'instauration du prix entier, pas une histoire de bénéfice que la jeunesse paumerait.



Zakaty a écrit :

D'une part ça ferra fuire tous ceux qui seraient volontaires à nous aider parceque s'ils ne gagnent rien en retour franchement, pourquoi se stresser derrière la bar? Enfin moi si tu commence à engager un sécuritas et à mettre 200 francs dans un système de surveillance vidée, je commencerait vraiment à trouver ça glauque... <BR>On est adultes, responsables je crois et en ce qui concerne le rangement.....15 c'était pas si mal...franchement j'aurais pas imaginé autant.... <BR>


Ceux qui bossent "bien" derrière le bar sont primo déjà récompensé par le fait de bosser avec nous ( qui est un immmmmmennnnnnse honneur !!! ) et ils sont aussi invité pour le souper d'après fête.

Et côté ADULTES RESPONSABLE je peux te jurer que tu es loin du compte.... Certains oui, mais il y a toujours des profiteurs qui mettent les autres dans la merde.

Et côté rengement on était peut être 15... c'est peut être beaucoup pour toi, mais en regardant bien, ceux qui étaient là au rangements, c'était quasi les mêmes qui étaient là toute la semaine avant la fête pour la préparation de la fête.
Pour l'avant fête, tu es manuel ou tu ne l'est pas, c'est pas forcemment donné à tout le monde.
MAIS déplacer des bouteille d'un point "A" ( un frigo par exemple ) à un point "B" ( on va dire... un container bleu ) c'est à la portée de tout le monde, donc des 22 autres membres pas "présents" sans excuses valables AUSSI !!

On a aussi le droit de faire la fête nous. Mais on la fait un peu plus tard, après les rengements.
Plus de monde = plus vite le travail fini
Mais tout le monde ne comprend pas la chose comme ça et c'est vraiment dommage... Une société est une grande famille ou tout le monde doit donner du siens pour que ça marche. C'est pas tout de bosser dans un stand, il y a tout ce qui va autour !
On ne gagne pas l'argent de la société qu'en servant derrière le bar, il faut déjà qu'il soit la pour pouvoir s'en servir !
Il y a partout des bons coté et des plus mauvais et le rengement est quant même un passage obligé que beaucoup de personnes oublient et c'est vraiment dommage...

La je ne parle pas du démontage du lundi matin. Le lundi c'est un peu spécial et tout le monde ne peut ( ou ne veut... ) pas prendre congé, mais là n'est pas le problème. On était assez, un peu toujours les mêmes, mais no prob.
Mais le dimanche soir, de 19h à 22h tout le monde est censé pouvoir donné un tit coup de main, même qu'une heure !
C'est vraiment trop vous demander ????

Sur ce....
Je vous salue honorable lecteur du forum...


--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:54:26   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   





Message édité le 07-05-2004 à 17:55:59 par Fiston

Message édité le 07-05-2004 à 17:56:44 par Fiston

Message édité le 07-05-2004 à 17:57:10 par Fiston


--------------------
Laught when it's not funny!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 02:28:11   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Eh bin Fiston il t en faut des éditions pour si peu... c'est un peu ce qu'on appelle communément du flood sur les forums ce genre de message (pardonnes moi déjà....lol) pas très utiles pour faire avancer le schmilblik (j'sais pas l'écrire lol) enfin bon....met plutôt ton avis même si tu risques comme moi de ne pas plaire forcément à tout le monde plutôt que dire juste "je suis d'accord".

Je dis ça pour l'utilité du forum c'est tout mais ça me dérange pas autremant ;O)

Sinon bah en ce qui concerne l'alcool dans le bar je suis d'accord avec les arguments vu le fait qu'on semble pas à votre avis en présence d'adultes....

Samedi j'était au lit à minuit tellement j'était fini ok...mais j'avais fini mon service pour le week-end à ce moment-là...

J'était pas là à la "belle époque" donc ne soyez pas agressif, je ne connis pas tous les détails de chaque décision, je pensais juste que chacun était assez responsable pour avoir une certaine réserve du moment qu'on est derrière le bar.... vala....pardon de donner mon avis, promis je le ferai plus....

Sinon pour les rangements bah vala, c'est clair c'est un peu toujours pareil et j'était là jusqu'au bout en tt cas jusqu'à 22h donc rien à me reprocher de ce coté là :OP

Et pour finir pour les externes c'est vrai que le souper est une bonne récompense c'est vrai.

Pendant que j'y suis....pardonnez moi pour le "si j'aurais" que j'ai écris... ça devait être la fatigue lol....

Message édité le 08-05-2004 à 02:29:48 par Zakaty
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 02:36:52   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

En ce qui concern la feuille avec les proportions sur la boille à poussin tu voulais dire quoi par là???? Une échelle pour lire le nombre de litre actuel ou sa composition????

Par élimination je penche pour la première solution vu que la composition doit, elle, rester secrète...
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:59:53   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Une Jeunesse, une bonne trentaine de membres, mais qu'une petite quinzaine de bons membres....

Un coup de main est si vite donné et peut apporter tellement beaucoup!!!

Comme dit Saca, po besoin d'être un grand manuel pour transporter des clous, enlever et plier des bâches, tenir des échelles, ranger des trucs métalliques (squelette du stand), etc. Certains qui étaient là n'avaient peut etre po trop le sens pratique niveau manuel (j'en fais partie) mais c'est vraiment po difficile ni inutile d'assister ceux qui maîtrisent à fond la situation!!! On est tous capables de faire ça, promis!!!! Il suffit juste d'un peu de confiance en soi et un minimum de motivation, chose qui manquait sûrement à la plupart des gens jaunes...

Bref, moi je ne comprends juste pas comment on ne peut po se sentir concerné et faire la noce ou dormir quand on sait qu'il y en a d'autres qui sont en train de bosser pour tout le monde!? J'suis p't'être po normale mais pour moi c'est un must!!! On fait quelque chose et on le fais jusqu'au bout!!!!
M'enfin...j'arrête là parce qu'on tourne en rond et ça n'avance po à grand chose vu que la plupart des gens sur ce forum (oh, on est combien à propos, de vrais???) faisaient partie de l'équipe fidèle, lol!!!

Il serait intéressant d'entendre le point de vue des autres....dommage que ce forum ne les intéresse apparemment po trop...


Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:36:37   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

ok j'vais donner mon avis même si j'lai déjà donner quelque part sur ce forum :

ben j'trouve que c'est vrai qu'on peut pas faire confiance à certains membres (enfin j'les connais pas assez pour vraiment les juger mais d'après ce que j'ai remarqué) et c'estvraiment dommage parcequ'on une équipe où on devrait être solidaire... mais voilà quoi...
Et c'est vraiment dommage que il y en a des qui bosse bcp et qui font pas bcp la noce et d'autre qui font pas grand chose mais font la noce à fond...
Et pour écrire les quanités des ingérdients du poussins, j'trouve que zakaty a raison: même si moi j'les connais pô exactement, jtrouve que ça doit rester secret et on sait jamais , lafeuille peut se décoller et s'envoler dans les mains d'une autre sociétés qui pourront faire concurrence....

bon ben voilà j'espère que j'ai assez mis hein Zakaty...

Message édité le 08-05-2004 à 13:38:10 par Fiston


--------------------
Laught when it's not funny!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:07:34   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Ouais au moins on voit ton avis concretement lol... pour la feuille je pense pas qu'il voulait parler des ingrédients parceque ça m'étonnerait vu que le fait que le secret doit être précieusement gardé sur la composition est connu dans la jeunesse et le village quand même,

Sinon tu y vas pas par quatre chemins en disant qu'on peut pas faire confiance en nos membres.... si c'est le cas je pense pas qu'ils seraient encore là.

Ok y a des fénéants qui aiment en faire le moins possible et si possible encore moins, moi je sus pas de ceux qui bossent comme des acharnés mais je ne suis pas non plus le plus glandeur, mais je crois que dans n'importe quelle équipe, que ce soit en sport, en societés ou dans les travaux de groupes scolaires, il y a TOUJOURS des plus motivés que les autres et qui se donnent + à fond, ce n'est pas pour autant que les autres membres ne ramene rien à la jeunesse, ils seront peut être d'avantage motivés dans l'organiation des jeux ou autre....je pense pas qu'il y a ai vraiment quelqu'un dans la jeunesse qui parasite le groupe....après c'est vrai qu'il y en a qui amène 5 fois + que les autres mais chaque membre à tout de même son utilité.
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:02:51   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Bon à part ça j'ai beau chercher mais je trouve pas grand chose....

Peut-être une caisse de l'autre côté de la fontaine histoire de pouvoir rendre sans courrir de l'autre côté chercher la monnaie.....mais bon qui dit 1 caisse de + dit aussi des risques de vol en plus...

Et j'ai surtout UNE question....LA question.....

EST-CE QU'ON REFERA D AUTRES FETES AVEC CETTE TENTE ET CETTE PHYSIONOMIE???

Franchement je connais pas les chiffres mais en tout cas question ambiance et service je trouve que c'était géant!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:37:47   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Euhm..... A ce que j'ai compris Zakaty tu penses pouvoir faire confiance à tous les membres?

Ben ça dépend à quel niveau moi je pense....

Il y a ceux qui se dévouent pour faire quelque chose et qui ne le font pas, il y a ceux qui s'inscrivent quelque part et qui ne viennent pas et pis il y a ceux qui ne respectent po certaines règles... je pense que même dans ces tits cas on peut parler de confiance trahie.

Mais j'suis po là pour dénoncer qui que ce soit, juste pour dire qu'on est loin d'être une Jeunesse parfaite (ça met un peu de piment ok ok...) et que si elle marche quand même à ce point c'est bien grâce à ceux qui prennent les choses sérieusement en main (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)... Une fois de plus merci à ceux qui se reconnaissent!!!

Mais c'est vrai qu'en général notre Jeunesse est excellente!!!!!
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:06:57   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

J'trouve qu'on peut pas faire confiance en certains membres pour qu'ils payent les boissons alcoolisés qu'il prennent eux mêmes...
mais pour le reste ça va quoi..
Mais j'ai jamais dit qu'il y avait des membres qui'il y avait des membres qui amenait rien à la jeunesse. Tous le monde mets de l'ambiance mais certains (d'après ce que j'ai vu) ne font pas grands chose par rapport à d'autres.

Mais bon, j'veux pas trop m'l'a ramené puisque je suis nouveau et que j'connais pas les membres vachement bien...


--------------------
Laught when it's not funny!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:43:37   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Bon d'accord c'est peut-être un peu naif de faire confiance à tous, ça dépend ce que tu entend par confiance, par exemple aucun membre à mon avis irait se servir dans la caisse, mais sinon c'est vrai que question boulot c'est pas possible mais à mon avis c'est pas notre jeunesse qui est mauvaise, j'pense que c'est comme ça dans toutes les jeunesses, surtout avec une trentaine de membres, c'est inévitable.

Fiston t'es pas loin du compte :O|
Fiston
...... ta gueule
Poussin Roi du Forum
Fiston
432 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:32:52   Voir le profil de Fiston (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptg.fr.fm   Envoyer un message privé à Fiston   

ouais c'est vrai qu'il faut pas oublié qu'on est beaucoup...


--------------------
Laught when it's not funny!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:15:44   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Pour en revenir a la graduation....

Si on faisait simplement des traits au stylo indélébile tout les 10 l ???

Message édité le 11-05-2004 à 20:16:28 par veurge


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Fête du vin  [Après Fête] Améliorations possibles ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum