|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:29:16
| Faut voir si la boille est à nous et si on peut en faire ce qu'on veux sinon.... pas biennn... si on peut ça pourrait être une bonne idée avec le nombre écrit au milieu de la ligne pour pas devoir les compter :OP Enfin c'est du détail tout ça. |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 07:47:10
| La boille est a nous !!!!!!!!!! Mais si tu commence à la gribouiller... je me demande si ça ne va pas faire crade....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:10:15
| Tout dépend qui la gribouille :OP Si c'est moi c'est clair que le résultat risque d'être crade mais si c'est bien fait je sais pas....faut vraiment le stylo approprié... |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:26:23
| Zakaty a écrit :
En ce qui concern la feuille avec les proportions sur la boille à poussin tu voulais dire quoi par là???? Une échelle pour lire le nombre de litre actuel ou sa composition???? Par élimination je penche pour la première solution vu que la composition doit, elle, rester secrète... |
Désolé de revenir sur ce post qui date un peu, mais je crois que vous avez mal compris... Le truc était bel et bien de mettre une feuille avec la recette du poussin pour éviter la "bourde" du samedi soir qui a consisté à mettre bcp plus d'un ingrédient qu'un autre ( bref, un peu doux le mélange ) suite à un tit trou de mémoire du au stress du moment... Reste à voir sous quelle forme plus ou moins protégée on pourrait afficher cette recette....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 23:43:40
| miam... moi j'veux bien faire la dégustatrice en tout cas!!!!
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 23:44:46
| Mauvaise idée mais bon vala....faudrait que ça soit très très très sécurisé alors.... sinon le poussin perd de son charme et à une fête pareille avec une ambiance pareille, des fuites seraient vite arrivées... moi franchement je connais même pas la composition exacte.... |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 23:48:35
| euhm..moi on me la montré au moins trois fois...mais peine perdue.... oh, des tites fuites???? Chouette!!!! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 23:50:49
| Des fuites d'informations Nicole..... pas des fuite dans la boille qu'il faudrait contenir avec ta bouche.....non non
Message édité le 12-05-2004 à 23:51:20 par Zakaty |
|
| Posté le 12-05-2004 à 23:59:38
| ah? Mince alors...j'avais de nouveau po pigé.... pfff..... mes cellules de cerveau sont un peu surchargées et défectueuses, faut les excuser... ceci dit, j'vais à l'instant aller voir ce que devient le poussin enfermé dans une bouteille de coca à la cave.... coin coin!!! cui-cui!!! meuh non, beurk!!!! Moi po aimer alcool! :-( |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 21:31:27
| Mon cerveau bouillonant encore de temps à autre pour la fête du vin, voici encore 2-3 idées: - Se méfier d'une éventuelle augmentation (soudaine) des prix du fournisseur de boissons !! - S'arranger avec le fournisseur pour pouvoir rendre des bouteilles isollées (seulement pour l'aclool fort !) - Si impossible, garder un carton intact par sorte d'aclool fort (histoire de pouvoir remettre "discrettement" les bouteilles dedans) Aux dernière nouvelles, la Jeunesse ne pourra plus couvrir complétement le passage nord-sud (il faut laisser la visibilité sur le haut de la fête)... Mais personne ne nous a interdit de couvrir l'axe est-ouest Je vous laisse imaginer le résultat A bientôt
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 27-06-2004 à 23:07:06
| Je propose d faire un "mini festival" en faisant une tite scène et en invitant des groupes du coin (-coin)
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 09:09:02
| Sacapaingg a écrit :
Je propose d faire un "mini festival" en faisant une tite scène et en invitant des groupes du coin (-coin) |
En faisant la scène sur la fontaine et en mettant un (ou plusieurs) roulotte à "bière" autour... c'est ça je crois ?!?
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 28-06-2004 à 10:30:38
| Why not... Mais avec un tit toit quant même. Genre que si il pleut qu'on aille un minimum de monde...
|
| Posté le 28-06-2004 à 13:46:24
| Ouais on invite le groupe QL!!!! Et vous croyez que ça va vraiement passer ça?! Mouais....
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 15:44:25
| QL ? Non, ça ne passera jamais...
|
| Posté le 28-06-2004 à 16:24:31
| Quoique! Non mais ils coûtent trop cher! Déjà rien que quand ils sont à deux ça me parait cher..mais là ce serait cool qu'ils fassent des reprises! Mais bon... Alors faudrait voir d'autres groupes...
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 18:46:52
| j vais changer de sujet mais la j ai la preuve que didier ne sait parler que de la fete du vin!!!!! c est triste je trouve.... voila et pour le reste why not!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 22:14:43
| Normal Veurg.... on est sur le sujet "fête du Vin"
|
|
| Posté le 28-06-2004 à 23:12:08
| veurge a écrit :
j vais changer de sujet mais la j ai la preuve que didier ne sait parler que de la fete du vin!!!!! c est triste je trouve.... voila et pour le reste why not!!! |
hihihi !! ça c'est bien vrai la Veurge... il y a pas eu 5 minutes ce week end où il a parlé d'autre chose...
|
| Posté le 29-06-2004 à 00:22:49
| Ah bon? Moi j'étais dans le train avec et on a parlé de tout sauf ça!
|
| Posté le 29-06-2004 à 09:02:49
| Donc pour essayer de faire correspondre votre "déviation" avec le sujet de base, soit "Améliorations possibles ?" on va dire qu'on pourrait baillonner notre ami Didier (au fait, P ou H ?) Plaisanterie mise à part... si ces groupes sont vraiment pas cher, rien ne nous empêches d'en invité plusieurs dans la même soirée Par contre, en ce qui concerne la couverture en cas de pluie, je ne plaisantais pas quand je disais qu'on pourrait couvrir l'axe est-ouest
|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 11:57:11
| Didier P bien sur.... H a d autre préoccupations dans ca vie....... !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:06:39
| Ah moi je parlais de Didier H!!! Didier P il est po recrue? Ah il avait congé c'weekend?`J'pige pus là... Bah tant pis....
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:26:24
| Me disais bien qu'il y avait confusion
|
| Posté le 29-06-2004 à 15:34:48
| Didier P. ne prend plus le train depuis longtemps... Il préfère poluer avec sa chiotte.... Pour en revenir au groupe, je pense que de petits groupe de la région viendraient volontier et gratuitement faire un concert ( quant je dis gratuitement, on peut leur donner des bons FVN par exemple ou leur payer à boire ) Maintenent je ne sais pas l'infrastructure minimum "sono" que les groupes auraient besoin.....
|
|