|
| veurge | | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1074 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 20:46:48
| oui il faut l être parfois pour etre sexy!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:50:01
| Conclusion presque une année après le début de ce sujet: suis déçu... car j'ai pas l'impression qu'il aura servi à grand chose enfin, je trouvais le principe sympa !! Mais j'aurai au moins essayé
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:54:23
| Ca viendra ça viendra! Dans un an ou deux ça portera ses fruits |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:46:37
| veurge a écrit :
oui il faut l être parfois pour etre sexy!!! |
Je ne suis pas d'accord et la je ne rigole plus du tout ! Dans une société on fait les choses pour tout le monde ou on ne le fait pas ! C'est chouette de faire des choses nouvelles pour "agrémenter" les tenues des jeunes, MAIS si il y a quelque chose qui doit être fait on en parle au comité et on en fait pour tous les monde ! Je trouve stupide et complètement égoïste comme manière de faire ! Je suis pas mal déçu là....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 26-04-2005 à 00:56:55
| Chaud chaud..... Sur ce coup c'est vrai qu'il y a eu un gros manque de communication et c'est dommage parceque l'idée (dont je ne sais absoluement rien) est surement bonne.... Mais bon c'est po une raison pour qu'on se prenne le bec moins d'une semaine avant de faire la noce tous ensembles |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 12:43:48
| non evidemment.... mais j'ai pas envie que les nouveaux ce sentent pas intégré parce qu'ils n'auraient pas eu droit à une nouvelle tenue...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 26-04-2005 à 14:23:36
| Non c'est clair mais les nouveaux sont plus malins que ça et ils comprendront qu'il y a pas de mise à l'écart.... mon t-shirt sera pas plus sexy que le leur lol..... si quelques membres améliorent le leur à la limite ça les regarde.....c'est eux (elles plutôt visiblement) qui seront démarqués.... Je dis pas que je comprend pas ton point de vue ni que tu as tort d'aller là-contre, c'est même un de tes rôles. Mais je penses pas non plus que ça va créer une fissure dans la jeunesse... Communiquons....Communiquons.... |
|
| Posté le 26-04-2005 à 22:17:43
| Je ne m'énerve pas, je m'explique Nan mais il fallait quant même que je dise mon tit mot sur le sujet, non mais. Pis je suis sur que la veurge comprendra mon point de vue... hein chouchou ??
|
| Posté le 27-04-2005 à 00:49:08
| Je suis sûr que oui et y a pas d'malaise |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 13:23:41
| Quoi? Vous avez des tops JDC?! Pis nous alors les autres filles?! Dommage que vous ne nous en ayez po parlé, on aurait participé aussi j'imagine....
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 22:33:07
| et voilà.... ça commence.....
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 10:06:50
| Sacapaingg a écrit :
et voilà.... ça commence..... |
???????????
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 28-04-2005 à 16:16:21
| kill_bill a écrit :
??????????? |
Bin le fait que LaLouche commence une tite crise de jalousie sur les nouveaux Top de 2 ou 3 miss.... Ca va être beau ce week end...
|
| Posté le 29-04-2005 à 10:19:57
| AHHHHHHHHH.... merci pour l'éclairage
|
| Posté le 29-04-2005 à 11:42:13
| Olala moi je fais confiance à LaLouche pour nous trouver quelque chose pour se démarquer aussi je suis sûr que ces miss sont assez malignes pour pas se tapper dessus pour un top même si elles auraient été choues toutes en top |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 12:29:18
| Mais qui c'est qui parle de se taper dessus? M'enfin, j'édite ce message déjà pour la deuxième fois, mais pour finir je crois que je ne vais rien dire au sujet de la remarque à saca... ...Peace and Love et les vaches seront bien gardées...
Message édité le 29-04-2005 à 12:34:06 par LaLouche Message édité le 29-04-2005 à 12:50:37 par LaLouche
|
| Posté le 02-05-2005 à 10:58:17
| GE NI AL !!!!! Rien à redire je crois que j'ai passé ma meilleure Fête du Vin cette année!!! En tout cas la plus intensive... jamais fais 4 jours complets de noce moi Alors sinon pour faire avancer les choses pour l'année prochaine, je trouve qu'on pourrait entre autres : 1) Prévoir un éclairage correct au moins sur les caisses parceque la monnaie dans la nuit c'était galère (heureusement corrigé le samedi) 2) Il pourrait être utile de revoir le bar de manière à avoir d'avantage de place pour le service, parceque les boissons coincées entre les frigo aux heures de pointe c'est galère, sans compter les pertes dues au renversement de bouteilles d'alcool dû sûrement au stress.... à 21h... hummm... 3) C'est un avis personnel mais je trouve qu'il serait préferable d'avoir moins de différences de hauteurs dans le stand (bordures de la fontaine) parceque c'est un peu du tout terrain surtout pour ceux qui auraient un peu fêté avant leur service et qu on pourrait mettre le plancher du petit bassin à la hauteur de son bord plutot qu'au fond de celui-ci (je sais pas si vous voyez lol...ça ferait un genre d'escalier) euh.... bin actuellement à chaud c'est tout ce que je vois et c'est vraiment cool tout le monde qu'on a eu pour commencer le démontage dimanche, trop agréable et ça s'est même fait dans la bonne humeur (à noter ) Sinon une question... participait-on au concours de décoration du stand ou pas???? Et sinon, pourquoi pas le faire une autre année...si on peut gagner un peu d'argent de ce côté...pourquoi pas? |
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:31:05
| euh... au sujet de ta dernière remarque concernant la déco, à mon avis c'est un boulot supplément qui va plus nous embêter qu'autre chose... M'enfin, s'il y a des motivés sur qui on peut compter, moi suis partante hein, mais j'en doute un peu... Sinon par contre je te donne complétement raison tit Zak! C'était cool cte fête!!! Surtout que pour une fois j'étais super bien accompagnée!!
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:05:12
| Nickel pour les remarques Zak... Merci Sinon c'est bien... je vois que vous avez retenu que le possitif Vous en auriez presque même oublié le DJ => No comment... Par contre, pour le Ligth... bien... mais à mon avis trop "chargé" ou trop bas ! D'ailleurs, en parlant de hauteur... une cata les hauts-parleurs à "ras" du sol !! Mais sinon cette fête étais effectivement vraiement extra !!!! Je suis également impressionné de la motivation de toute l'équipe !!! Chapeau au montage, au stand, au démontage du dimanche soir (qu'on a JAMAIS terminé autant vite...) et au démontage du lundi !! IMPRESSIONNANT :o Messi à TOUS !!!
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:24:36
| Oui mais le DJ tu l'as longtemps demandé, tu l'as eu .... hum....
non sérieusement comme a dit un pote de ma classe qui a feté avec nous, les gens se prennent un peu trop la tête pour la musique et si ils veulent de la musique super y a la fanfare en haut! Pourtant il bosse dans le milieu quand même souvent et quand il est venu (samedi) il a rien trouvé à redire de ce côté. Enfin perso j'ai même pas remarqué que la musique était à chier. Je sais que y a sûrement eu des moments où c'était vraiment le cas mais quand on parle de cette fête la chose que j'ai le + entendu venant de la jeunesse c'est "la musique était à chier" Au pire on retiendra qu'on ira chercher notre DJ ailleurs ou qu'on fera les DJ nous même mais les gens viennent avant tout pour la bonne ambiance et pour faire la fête! Je suis pas sûr que les bons noceurs auront évité notre stand pour ça.... Après si vraiment il a pas bien fait son job de DJ alors faudra lui conseiller de se contenter des lights et du son, mais je suis pas sûr qu'il faille polémiquer sur le son parceque le point fort de notre stand n'a encore jamais été la musique. Entre un mauvais DJ et des "dj" maison qui passent toujours LA musique qu'il adore.... quesqui est le mieux finalement? |
|
| fuchsi | | Poussin Roi du Forum |  | | 161 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 19:57:25
| reponse a zakaty 1) rien a redire 2)PLUS DE PLACE!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ce vois qu'il y en a des qui n'on jamais bosser (ou qui ne s'en rapel plus)a l'epoque ou on servai dans la fontaine et q'on avait 1 m2 par personne mais bon 3)je te rapel qu'on est dans une fontaine' donc d'ac pour le petit bassin (deja parler le dimanche soir , qui sera corrigé pour l'année prochaine ) mais le reste tu te demerde pour me trouver un autre systeme... |
|
| Posté le 03-05-2005 à 22:43:24
| quelle douceur notre Fuchsi aujourd'hui
|
| Posté le 03-05-2005 à 23:16:18
| Ouais... surtout que je parlais JUSTEMENT du petit bassin..... mais bon il a peut-être mal supporté le choc du fait que ça soit terminé.... Bon bin je garderai mes remarques constructives pour moi dorénavant. Et oui monsieur le doyen, je suis pas un dinosaure mais j'ai passé ma première fête du Vin dans la jeunesse dans la fontaine....et je m'en rapelle, c'était l'enfer! Mais c'est pas parcequ'une situation est meilleure qu'avant qu'elle est pas améliorable pour autant.... Moi je vois une manière de gagner 2 côtés pour servir mais bon..... c'est qu'une idée que j'ai en tête et qui est peut-être pas réalisable pour une bonne raison et étant largement + connaisseur et experimenté que moi je pense que tu as pensé à toutes les possibilités et que forcément c'est l'unique et la meilleure qu'on a actuellement.... Arf oui c'est pas arrivé PENDANT la fête cette année mais j suis vexé après! |
|
| fuchsi | | Poussin Roi du Forum |  | | 161 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 18:03:24
| desole j suis peut etre aller un peu fort , peut etre a cause de l'enterement de mon voisin , cela dit je suis ouvert a toute proposition mais ne la donne pas le 29 avril , pas pour toi mes pr certain autre |
|
| Posté le 05-05-2005 à 11:11:31
| Ah bin je t'en veux pas alors je comprend et moi même j'étais pas d'humeur à me faire rentrer dedant avec le résultat de mes exa donc voilà c'est mal tombé Non mais voilà j'ai éventuellement une tite idée mais je sais pas si c'est réalisable....enfin réalisable oui.... mais je sais pas si ça apporte un réel + ou en fait d'autres inconvénients mais je t'en ferai part à la prochaine occasion alors lol mais ça serait vraiment simple à mettre en oeuvre mais pour l'expliquer ici..... |
|
|