|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:31:40
| heu!!!! Moi j'avais po des tits yeux voyons..... la grande forme quoi.... Bah.... toute façon en juin fait trop chaud pour se courir après avec des uniformes.... lol (l'excuse quoi) |
|
FASME | Poussin Roi du Forum | | 167 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 11:02:59
| Je sai k'en ai encore jamais fais mai avec ma mettrise du ''be awer'' je vai tous vous plumé...hahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!mon frangin m'en a tellement parlé que se qui son contre seron recouvert de peinture |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:00:03
| Be aware, po be awer!! lol! |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 10:41:39
| FASME a écrit :
Je sai k'en ai encore jamais fais mai avec ma mettrise du ''be awer'' je vai tous vous plumé...hahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!mon frangin m'en a tellement parlé que se qui son contre seron recouvert de peinture |
sans te vanter, pas trop modeste...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:34:51
| Jamai de la vie t'en aura plain la gueul et mai je vai tous vous niqué(enfin pour les gars ca sera juste une poigné de main ca suffira)parcee que chui BELMONDO coup de boule!!!!!! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 13:08:28
| ..??..??....*ç%&/()/()&=(ö£ö!!! enfin on se comprend: j'ten meeeeeeeerde!!! mais on sort du sujet...lol on pourrait faire la partie de paintball le 7 juin par exemple, non?
|
| Posté le 23-05-2004 à 14:29:40
| T'es chou Fiston de proposer des dates! C'est bien! mais euh...le 7juin... J'trouve plus mon agenda mais il me semble que c'et po pratique cte date... Avis aux amateurs?! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:42:03
| Agniaf le 7 c'est un lundi et si c'est pendant les vacance ya po tous le monde qui en a!!! Moi j'aurai proposé le SAMEDI 12 JUIN et si avec les prévision météo ca joue pas on peu repousser d'une semaine non?Autre proposition? |
|
| Posté le 23-05-2004 à 21:57:21
| Moi j'ai un exam d'italien oral ce samedi matin-là...mais ça n'empêche rien... Quoique c'est tôt nom de bleu!!!! A vous de décider... moi je reste sceptique |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:32:40
| pas pendant la semaine bande de Gniaf !!!!!! on est pas tous des etudiant !!! surtout que le Paint ça se RESERVE !!!! On ne peut pas débarquer comme ça....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 24-05-2004 à 17:23:04
| LaLouche a écrit :
T'es chou Fiston de proposer des dates! C'est bien! mais euh...le 7juin... J'trouve plus mon agenda mais il me semble que c'et po pratique cte date... Avis aux amateurs?! |
ouais bon... j'pensais plutôt au 6 alors.... mais c'est vrai que c'est p'têtre un ch'tit peu tôt... (si jamais pour moi, un dimanche ça irait mieux, mais j'pense que vs en avez rien à ******... )
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 18:43:15
| ben moi j veux bien les ptites boules de couleurs...... mais vous faites ca quand????? moi je vais le 6 juillets a évolène....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 15:13:08
| Toute proposition de date est notée et étudiée.... lol! Non mais c'est vrai, faut que je me bouge, jsuis desolée si ça traîne!!! Vais voir ça tout de suite!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 16:06:09
| LaLouche a écrit :
Toute proposition de date est notée et étudiée.... lol! Non mais c'est vrai, faut que je me bouge, jsuis desolée si ça traîne!!! Vais voir ça tout de suite! |
!!! STOP STOP STOP !!! Ce n'est pas parce que tu fais partie du comité dasn la section " animation" que tu dois tout faire !!! Le but est qu'on discute ensemble de ce qu'on veut faire et ensuite tu fais les derniers coup de fils. Mais il est hors de question que tu organises toute les sortie et animations a toi tout seul ! Non mais...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 17:33:15
| quelle égoïste c'te lalouche...
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 19:05:53
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI LA LOUCHE!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:28:37
| Ah... oui... mais j'me sens coupable si rien n'se passe! Non mais po de panique, j'allais po agir sans vous prévenir (au moins le comité), quoique pour les tournois c'est un peu ce que j'ai fait Desolée quoi! faut bien se lancer si on veut que ça bouge pardon alors! Je fais un pseudo programme, je propose et hop au boulot quoi. C'est comme ça que je le prenais... Yo yo!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 00:03:10
| Alala quel entrain cette LaLouche |
|
| Posté le 08-06-2004 à 00:11:28
| Il me semble que c'est normal...
|
| Posté le 08-06-2004 à 16:13:22
| Oui, c'est pas ce que je voulais dire... Ne te rend pas malade si rien ne se fait... tu n'as pas que ça a faire non plus hein !! Caaaaalme.... molo-molo Mais c'est coooooooooooooooooooooool ce que tu fais
|
| Posté le 08-06-2004 à 18:33:02
| Ah... bin merci Saca alors Ne m'fais po rougir, j't'en prie... c'est zentil! yo yo zarmaaa quoi!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 23:38:14
| tu vois elle te manque déjà la yoplette, j'en était sûr |
|
| Posté le 10-06-2004 à 16:18:40
| Ouais... c'est fou.... Elle me reste celle-là...
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:29:31
| g pas envie de tous lire donc la date et elle confirmée et c ou les insription |
|
| Posté le 22-06-2004 à 00:24:11
| La date a été reservée à la même place que la dernière fois, vers les verrières 14 places maxi ! On se dépèche !!!
|
|