|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 17:23:31
| Avé Benji!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 20:17:56
| Zakaty a écrit :
C'est pas un peu l'avantage de l'appart de pouvoir en faire???? Enfin j'demande ça comme ça, moi s'que j'en dis |
..... j sais pas quoi dire!!!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 01:49:45
| Lol je m'incline, en plus j'y ai pensé en le disant Bin dis rien Veurg |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 08:59:07
| HS.........
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 15:02:31
| Alors, vous vous réjouissez un peu pour ce paintball? Votre voeu va être exaucé! Youhouuu! Assurez vos arrières!
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 12:27:54
| Ca vas chier dans le ventilo |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:06:00
| Va y avoir de la casse moi j'dis!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 23:59:05
| he he he he....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 09-07-2004 à 01:00:14
| ça mijote quelque chose me semble....
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:49:55
| mais non... mais non.....
|
| Posté le 25-07-2004 à 22:13:29
| Innocent comme une colombe toi hein
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:00:27
| fuchsi a écrit :
Ca vas chier dans le ventilo |
"Y a t'il un pilote dans l'avion?" |
|
| Posté le 09-08-2004 à 08:33:07
| Hello la foule... Le Paint-Ball en date du 29 aout est malheureusement annulé.... Ci-dessous, le mail que je viens de recevoir : Bonjour, Je vous écrit au sujet de votre résérvation pour la journée de paintball du 29 aout, malheureusement elle ne pourra pas avoir lieu à cette date, je vous explique pourquoi... Je me marie le 10 sept. et nous n'avons pas d'autre date que le samedi 28 pour mon enterrement de vie de garçon, de ce faite nous serons malheureusement dans l'incapacité d'organiser le fameuse journée du 29... j'éspère que vous comprendrez?!?!?! Encore désolé Meilleures salutations Jaccard David Voilà voilà........ Y a plus qu'à trouver une nouvelle date...
|
| Posté le 09-08-2004 à 08:50:44
| Le apint-ball club de neuch propose plusieurs dates. j'ai essayer de réserver pour le 29 aout, mais ce n'est pas vraiment une date "officiel" de jeu... on verra bien si ils me répondent. Sinon leurs prochaines dates sont : Dimanche 05.09.2004 Dimanche 12.09.2004 Dimanche 24.10.2004 Dimanche 07.11.2004 Sur un terrain à la Chaux-du-millieu
|
| Posté le 09-08-2004 à 11:27:43
| Mais tu as vu des photos de ce terrain? Ce serait un peu dommage que ce soit derrière des planches en bois qu'on se cache!!!! Faut toujours faire gaffe parce que pour certains le paintball c'est ça... Sinon bin pour l'annulage bin voilà... Tant pis alors, qu'il se marie ce brave jeune homme Pour la date de remplacement pour moi c'est à peu près égal...
|
| Posté le 09-08-2004 à 13:39:30
| Bin moi je ne sais pas ou tu as vu les photos, mais sur leur site il n'y a pas de photo du terrain, juste une expliquation qui donne un truc comme : TERRAIN N° 2 SITUE A LA CHAUX-DU MILIEU : GRANDE FORET DE TYPE OUVERTE A DIFFICILE. CE TERRAIN CONVIENT TRESBIEN A DES PARTIES COMPOSEES D’UNE QUINZAINE A UNE QUARANTAINE DE JOUEURS, DURANT LA BELLE SAISON.
|
| Posté le 09-08-2004 à 15:37:12
| Elle a pas dit qu'elle a vu une photo elle te demandais si toi tu en as vu parceque LaLouche est un animal très méfiant de nature : |
|
| Posté le 09-08-2004 à 16:00:43
| Ah ouais.......... Désolé.... J'avais mal lu... Non je n'ai pas vu de photos, mais ça devrait aller ;-)
|
| Posté le 09-08-2004 à 16:33:14
| Ok... Tranquille po grave Non mais je demandais parce que j'ai vu des terrains vraiment nuls je nsais plus ou et il y avait bel et bien une forêt..mais autour du terrain! Donc voilà...me disais qu'il valait mieux en avoir le coeur net
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 18:00:46
| Si jamais, à ma connaissance, il y a 3 groupes paintball dans la région: PBCN (max 12 joueurs !) Paintball du Vallon (terrain de chiotte !) Neuchatel War Game Corps (Y paraît qui sont un peu pro-military...) A voir c'est du dernier lien dont Saca parle ?!?!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 09-08-2004 à 22:21:01
| ouais, c'est de ce dernier que je parle......
|
| Posté le 09-08-2004 à 23:07:32
| Ou alors, si vous êtes motivé...... http://www.paintball-vs.ch/
|
| Posté le 09-08-2004 à 23:56:32
| Mouais...je ne sais que dire! C'est vrai que le terrain de la Chaux du milieu enfin leur truc est vachement pro-military mais bon qu'est ce que vous voulez, le paintball est une simulation de guerre quoi... Moi suis contre à la base mais c'est marrant quand même et le but n'est pas de philosophier là-dessus... Beuh?
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 07:47:55
| LaLouche a écrit :
Mouais...je ne sais que dire! C'est vrai que le terrain de la Chaux du milieu enfin leur truc est vachement pro-military mais bon qu'est ce que vous voulez, le paintball est une simulation de guerre quoi... |
Enfin, de toute façon on joue pas avec les gas allumés... on se débrouille très bien entre nous
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 10-08-2004 à 12:01:34
| Les gars ou les gazes? Des gars allumés? Heu non.... Entre nozus ça va aller, comme tu le dis si bien! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
|
|