|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 19:42:42
| Tu nous montre? J'peux voir? Heu oups, pardon, je voulais dire ah ouais? Moi j'me suis pété les fesses en me cassant la gueule sur ces racines... Mais dans l'ensemble j'suis en hyper meilleur état que l'année passée! On était une bonne équipe! Trop trop bon!!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 08:30:03
| Non, toi tu faisais partie de la mauvaise équipe... celle qui a quasi perdu toutes les manches...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 09:44:22
| Moi j'dis qu'y en a un qui va bientôt mouiller sa culotte
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 13:44:04
|
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 18:56:31
| Mouiller sa culotte? Pourquoi? y a rien de sexuel dans tout ça hein! J'pige po à quoi tu penses... Pis il porte peut-être même po de culotte hein. Qui sait? Faut que tu vérifie avant de déclarer qqch d'un ton comme celui-ci hmmm
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 12:34:28
| Sacapaingg a écrit :
J'ai une marque sur le tibia..... Je ne vous raconte pas les enfants............ ça fait malllllllleuuuuuuuuuuuu |
Tu l'as toujours ton beau bleu??? Je me demande qui te l'avait fait ça devait être un bon tireur pour t'avoir toi qui est presque toujours invisible! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:01:24
| Attends l'année prochaine toi... Je me vengerais... Même si tu es dans mon équipe........
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:20:40
| Comme c'était trop trop bon ce paintball!!! on était une aussi une excellente équipe, y a pas à dire! On pourra voir les photos une fois si t'as l'temps? Trop fouuuuuuuuuuuuuuuuu!
|
| Posté le 16-11-2004 à 18:07:02
| Ah wi... les photos... lol Ouais ouais... ce week end je vais voir ce que je peux faire...
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:55:50
| Merci t'es chou!!!!!
|
|