|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:14:43
| Pour tout ceux qui n'aiment pas ( trop ) la BOUM-BOUM de la Street Parade, moi j'vous propose autre chose... http://www.fetesdegeneve.ch/ J'attends vos impressions... P.S. Désolé de te saker ton projet Billou
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:22:20
| intéressant mais ça a l'air un ch'tit peu artistique non? mais c mieux que la chtreet parade.. ça m'interesse en tout cas
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 13:00:02
| Trop boooooooooooon!!! Moi j'suis partante!!!! On aura peut-être plus de possibilités pour s'entendre qu'à travers le BOUM-Boum. Enfin à revoir quoi. Mais on peut un peu camper là-bas ou quoi? Ou j'prévois de dormir à la rue? C'est grand, grand, GRAAAAND! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 13:02:14
| Fiston a écrit :
intéressant mais ça a l'air un ch'tit peu artistique non? mais c mieux que la chtreet parade.. ça m'interesse en tout cas |
Un peu artistique... euhhhh Si tu considère la fête des vendanges de neuch' artistique, alors oui, les fêtes de Genève sont artistiques... D'autres questions ??
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 13:03:10
| hihi, cassééééééééééé le Fiston!!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:04:54
| LaLouche a écrit :
Trop boooooooooooon!!! Moi j'suis partante!!!! On aura peut-être plus de possibilités pour s'entendre qu'à travers le BOUM-Boum. Enfin à revoir quoi. Mais on peut un peu camper là-bas ou quoi? Ou j'prévois de dormir à la rue? C'est grand, grand, GRAAAAND! |
Camper.... euuuuuhhhh sous le jet d'eau si tu veux... Moi chaque année je fais l'allez et retour... mais peut être que cette année je camperais chez moi, à Genève ( si d'ici là je trouve un appart... ) alors au pire je vous inviterais... si on n'est pas 37. ( oups... 36, Billou va a la street lui )
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:06:01
| ohh...intéressant..... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:13:11
| LaLouche a écrit :
hihi, cassééééééééééé le Fiston!!!! |
hihi, cassééééééééééééééé LaLouche !!!!
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:29:02
| ben justement la fête des vendanges avec les char c un peu artistiques non? bon c tirer par les cheuveux mais quand on me casse je recasse et comme ça on est tous cassé non? c cool... en tout cas y a dui théâtre alors me suis dit.... bon fiston ta gueule..... (pourkoi lalouche est cassé juste?)
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:29:54
| pas que j'veux la protéger mais juste que j'pige pas.. de toute façon elle se casse elle même...
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:30:45
| Ouais hein, pourquoi j'suis cassée??? Hein, hein, hein???? Bon, alors si c'est comme ça, à mon tour... attends, j'me prépaaare.... voilà: hihi, cassééééééééééééééé Sacapaingg !!!! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:38:39
| Mouais... on tourne en rond Cruchot...
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:49:43
| C'est moi Cruchot par hasard???? heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Pfuuu! vexant... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 13:00:08
| J'dois avouer que l'idée est bonne !! Et j'pense que tu veux y aller le même jour que la Street
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 14-04-2004 à 16:19:40
| Non... je veux y aller le jour ou il y a les feux d'artifice... Quelle date ?? A zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... le même que la street... ça c'est con...
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 21:43:16
|
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 14-04-2004 à 21:44:04
|
|
| Posté le 15-04-2004 à 11:48:14
| Oh le sac à pain!!!! excellent cte tronche!!!!! Manque plus que le beurre et la confiture hein!!! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 13:28:45
| il faut même pas de couteau puisqu'il est déjà cassé!!!!
|
| Posté le 15-04-2004 à 23:01:12
| Génial !!!! Mais... je te revaudrais ça.................. compte sur moi...
|
| Posté le 16-04-2004 à 16:25:49
| Ouïe...la revanche est un plat qui se mange froid, miam!!! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:41:06
| moi veux les fete de geneve....
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:31:42
| oui oui ouiiiiiii moi aussiiii!!! En attendant il y a la fête villageoise ce weekend à Enges... ;-) |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:19:11
| voui che pas encore si je viens mais voui!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 14-05-2004 à 20:43:31
| vive la polenta avec des rondelles de citrons coupées en carrée circulaire ayant une base de 3 cm de plus que le radius du cosinus du coté de l'assiette!!!!
|
|