|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 01:37:43
| t'es un amour
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 13:56:08
| Je sais on m'le dit pas assez je trouve : |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 02:19:22
| c'est qui Titi? bon ok, m'le ferme, 4a n'me regarde po...
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 14:36:21
| N'empèche ces feux d'artifices...... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Trop trop trop trop fort.... Hein Pep's !!???!!?????
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 22:02:19
| Ouais net, ils étaient trop excellents et ces pauses incendies n'étaient po si mal placés que ça moi jtrouve!!!! Trop trop fort, merci Benjouille de nous avoir fait découvrir ça!
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 18:17:00
| Sacapaingg a écrit :
Plus petite.... plus petite............. faut pas exagerer non plus hein |
Et voilà de nouveau qqun qui parle de qqch qu'il ne connait PAS !!! Lake-Parade 2004: 500'000 ravers (source) Street-Parade 2004: 1'000'000 ravers (source) Saca... tu veux un calculatrice pour faire la différence ?? Alors je veux bien que tu adores les fêtes de Genève... mais tu n'es pas obligé de vouloir détruire la street !! (ou plutôt l'idée que certaines personnes en ont!) ABE... salut
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 09-08-2004 à 22:19:18
| Hihihihihi... Petite deviendra grande mais bon... les teu-teu ont toujours tendance à augmenter les chiffres mais merci de ces quelques précisions cher maître
|
| Posté le 09-08-2004 à 23:58:42
| Les teus teus c'est des bons justement!!!!! Alors j'avais raison pour une fois, avoue Saca Non mais j'ai mon opinion qu'est fondée alors me laisse po influencer hihi bref... Alors Billou, cte street, raconte nous!!! T'es allé alors?
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 07:51:42
| Mais non... suis pas allé avais autre chose (pas un mariage !) Sinon je serais venu avec vous à Genève (malgrès ma passion pour la Street )
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 10-08-2004 à 12:00:35
| Ah bon, quand même? Eh ben alors là on peut se sentir flattés les poussins! Billou aurait loupé sa street pour nous!!! Tu m'fais rougir là.... T'inquiète po, l'année prochaine sera la bonne!
|
| Posté le 10-08-2004 à 18:48:01
| LaLouche a écrit :
T'inquiète po, l'année prochaine sera la bonne! |
J'serais trop vieux... déjà que là...
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 21:30:25
| Faut demander son avis à mon frère pour la Street!!!! Pi disons qu'il y a un milion de personnes dans les rues mais aussi un mort, 700 blessés et d'autres joies de ce genre... Mais c'est vrai que sur un million c'est pas énorme.... |
|
| Posté le 11-08-2004 à 12:01:36
| Mais Billou, on n'est jamais trop vieux! On a l'impression de l'être et on s'en convaint soi-même mais c'est po une excuse moi j'dis, rtant que la santé le permet! Alors fooooooooonce!!!!!!!
|
| Posté le 11-08-2004 à 19:07:18
| Bin a Genève y a juste eu une baston et une.... bavure. Mais bon... c'est pas bien grave... quelques points de suture et c'est tout bon
|
| Posté le 12-08-2004 à 00:08:33
| Une bavure? Ouais avec le flic là qui s'est vengé sur le type une fois qu'il était déjà menotté au poste.... Mais vous n'êtes po trop choqués, ça va?
|
| Posté le 12-08-2004 à 12:52:29
| Ai rien vu... m'en tape moi...
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 15:28:10
| Je pense que ce sujet est clos....
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
|