|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:48:48
| Mais ouai!!!!
Fiston a écrit :
vive la polenta avec des rondelles de citrons coupées en carrée circulaire ayant une base de 3 cm de plus que le radius du cosinus du coté de l'assiette!!!! |
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:13:19
| C'est quoi c't'histoire de rondelles?! meuh il est complètement cinglé ce type!!! Pfff..... C'est triste de voir les jeunes d'aujourd'hui! Moi de mon temps on ne coupait po les ananas en rondelles, on les mettait en entier! |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:22:06
| [#000080]ma fois t assume c est quand meme toi qui a assister a son éducation.....
LaLouche a écrit :
C'est quoi c't'histoire de rondelles?! meuh il est complètement cinglé ce type!!! Pfff..... C'est triste de voir les jeunes d'aujourd'hui! Moi de mon temps on ne coupait po les ananas en rondelles, on les mettait en entier! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:44:23
| Fiston a écrit :
vive la polenta avec des rondelles de citrons coupées en carrée circulaire ayant une base de 3 cm de plus que le radius du cosinus du coté de l'assiette!!!! |
Ah... nous avons un habitué des bancs lors des match de foot....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 17:48:22
| Eh, ct quoi le sujet bordel? Hé ho, attention, sinon l'admin va rouspeter!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 14:34:58
| Ah ouais... !!! LES FÊTES DE GENÈVE !!! Moi je sens que si ça continue comme ça, Kill Bill va y aller tout seul à la street
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 14:57:50
| Sacapaingg a écrit :
Ah ouais... !!! LES FÊTES DE GENÈVE !!! Moi je sens que si ça continue comme ça, Kill Bill va y aller tout seul à la street |
... et si ça continue comme ça... il ne va plus y avoir grand monde dans ce forum !! Je ne sais pas lequel des deux à le plus à perdre
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 15:05:21
| kill_bill a écrit :
... et si ça continue comme ça... il ne va plus y avoir grand monde dans ce forum !! Je ne sais pas lequel des deux à le plus à perdre |
Ouais... je vais prendre des mesures draconiennes.... ça va chier mes enfants !!!!
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:57:21
| meuuuuuuuhhhhhhhh...... NON................... C est toujours simpa quand on déborde du sujet.... ca met un peut d embience....
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 17:32:06
| Sacapaingg a écrit :
Ah... nous avons un habitué des bancs lors des match de foot.... |
Excusez mon hors sujet mais quand on me provoque on me provoque hein!!!! Primo Lalouche, c'est pas des ananas mais des citrons et deusio, saca, au match, on a pas de la bouffe de première qualité hein!!!
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:17:23
| vive les fêtes de Genève!!! Pourquoi au fait LES fêtes et po LA fête? Pfff..... Bref, vive! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:55:42
| LaLouche a écrit :
vive les fêtes de Genève!!! Pourquoi au fait LES fêtes et po LA fête? Pfff..... Bref, vive! |
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la questions qu'elle est bonne..... Bin va voir là et tu auras peut être une réponse... http://www.fetesdegeneve.ch
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:02:30
| Ben j'veux dire...il y a plusieurs scènes, plusieurs animations, etc j'veux bien... mais ils auraient pu regrouper tout ça aussi par le nom hein!!! Ah lalala ces Gen'vois! P.S. joli le site! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:34:09
| Tout ce que je sais.... c est qu il y a un joli feu d artifices!!!!
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:49:46
| z'aime les feux d'artifice!!!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:57:47
| Moi j adore!!!!!!!!! meme que ... bon c est hors sujet mais... quand j étais gamine je voulais etre artificière!!!! voila alors les fetes de geneves c est aussi un super louna parck!!!!! et ca j adore!!!!!
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:06:45
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! trop fuuuuuuuuuuuun!!!! J'y suis encore jamais allée moi!!!! Youhouuuuuuuuuuuu! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:14:52
| en fait c est quand déjà???
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:22:00
| du 29juillet au 8août... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:24:24
| faut qu on y alle le jour des feux.... si non c est nul.......
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:26:18
| Ouais!!! Net!!! Veux tout voaaaaaaaaaaaar!!! ;-) |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:28:26
| tu verras sa donne des cranpes a la nuques tellement ca pete longtemps!!!
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:30:30
| trop j'té!!! me réjouis!!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:33:40
| oui moi aussi!!! en plus j adore les luna parck!!!
|
| Posté le 22-05-2004 à 03:01:01
| Feux d'artifice, samedi 8 août, 22h. C'est mieux d'arriver dans l'après-midi ou de venir en train... Quelqu'un veut prendre des places assises pour voir les feux ?? (prix par encore connu... mais genre 30.- je pense...) Quattre avantages : - Pas besoin de venir reserver une place sur le pont ( la qu'on voit le mieux ) 1h30 à l'avance - On est assis - On peut venir à la der pour s'installer - Tu vois les feux devant les barrière et po derrière...
|
|