|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 10:47:20
| Je pense que vu la taille que va prendre cette sortie..... elle mérite un sujet à elle toute seule Voici les 3 "thèmes" que j'aimerais survoler ici: -> Les personnes inscrites -> Le matos qu'on devrait prendre -> Les différentes dates (pour un ptit apéro de préparation de notre virée , pour un éventuel retour retardé d'un jour )
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 11:02:54
| Alors allons-y direct.... En ce qui concerne les personnes inscrites, voici ceux auxquels je pense: 1) Elodie 2) Nicole 3) Dominique 4) Damien 5) Lucile 6) Fabien 7) Benji 8) Cédric 8) Alex 9) Pascal ? et pour la suite... je sèche Tout ce que je crois savoir... c'est qu'on est 15
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 17:51:25
| je complete avec ceux que je sais... 1) Elodie 2) Nicole 3) Dominique 4) Damien 5) Lucile 6) Fabien 7) Benji 8) Cédric 8) Alex 9) Pascal ? 10) Fasme 11) Jenny 12) Celien 13) Toni 14) soldat Julien qui serq a l'armée |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 17:52:49
| vous pouvez enlever le point d'interrogation pour moi. Je viens!:-D
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 07-07-2005 à 17:54:23
| a tient j'en a quand meme un qui s'inquiete aussi ... moi on m'avait rembarer quand j'en ai parler (matos + reunion) mais me semble que c'etait toi kill-bill...???? |
|
| Posté le 07-07-2005 à 17:58:29
| matos : des euro ou une carte de credit -geant -bonnet -echarpe -ski +soulier -parachute -aquarium (pas laisser les poisson creuver meme si j'en ai pas) ça c au cas ou on ce trompe de chemin |
|
| |
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 18:37:45
| Ca vient... Ca vient...... sms demain.......
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 18:47:47
| 1) Elodie 2) Nicole 3) Dominique 4) Damien 5) Lucile 6) Fabien 7) Benji 8) Cédric 9) Alex 10) Pascal ? 11) Jenny 12) Celien 13) Toni 14) "Julien" 15) Fasme Et le dernier......... !!! Thomas !!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
clairette | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:20:57
| salut les poussins!!!!!!!!! je débarque vivement les vacances hein??? ( heu foucha si tu écrit Jenni faut un i pas un y detail qui tue attention!!! lol) |
|
| Posté le 07-07-2005 à 21:35:39
| Hey......... coooooooooooooollllllllllllllllllll !!! Une nouvelle Mais qui ça peut bien être Clairette... hein Zak' Alors WELCOME Clairette... bien du plaisir dans ta découverte de ce forum !!! N'hésite pas de poser des questions si tu en as... on est un super p'tit équipe très serviable ici Enfin, pour en revenir au sujet principal, c'est extra cette liste... je sens que ça va être le pied J'espère que les filles sont motiv' ... car elles sortent quand même avec 11 mecs ... oups je voulais dire 11 parfaits gentlman
|
clairette | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:39:40
| 11 mecs....pfff une broutille!!!!!! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 09:18:45
| Quelle prétentieuse Sinon... la date officielle pour la virée est du mardi 2 août au samedi (?) 6 août... Visiblement notre cher Benji à eu la même idée que moi... en effet, si on regarde le p'tit message d'annonce en première pagee du forum, il est écrit jusqu'au 7 août ??!! Moi suis 200 % pour !!!!! Bref... est-ce que ça poserait problème à qqun si on rentrait plutot le dimanche ?? Sachant que, sauf erreur, si on rentre d'un coup le samedi, on aura qqch comme 800 km à faire en 1 jour En plus je viens de calculer la différence de prix pour le mini-bus... j'arrive à environ 20.-- de plus faut juste que je regarde s'il est encore dispo Alors allez-y... exprimer-vous... êtes-vous pour ou contre ???
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:01:49
| clairette a écrit :
salut les poussins!!!!!!!!! je débarque |
Oh.... Mon..... DIEU....
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 13:08:36
| kill_bill a écrit :
Sinon... la date officielle pour la virée est du mardi 2 août au samedi (?) 6 août... Visiblement notre cher Benji à eu la même idée que moi... en effet, si on regarde le p'tit message d'annonce en première pagee du forum, il est écrit jusqu'au 7 août ??!! |
Une fois qu'on est partit.... un jour de plus ou de moins.... Surtout que SI, on doit faire 800km pour rentrer ( ce qui est faisable, n'en doutont pas ) il faut aussi penser qu'on va devoir un minimum "putzer" le bus à l'arrivée..... A mon avis, ca va po trop le faire ce plan la... 800km + putzt... les esprits risques de chauffer un tit tit tit tit peu
kill_bill a écrit :
Bref... est-ce que ça poserait problème à qqun si on rentrait plutot le dimanche ?? Sachant que, sauf erreur, si on rentre d'un coup le samedi, on aura qqch comme 800 km à faire en 1 jour |
Mais il va pas falloir non plus rentrer à 21h le dimanche soir hein.... y en a qui bossent le lundi et po forcemement sur neuch' hein Bref, en résumé... Moi je serais assez pour Valaaaaaa
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 13:10:12
| Ah tiens, salut Saca
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 08-07-2005 à 13:10:40
| Benji a écrit :
Ah tiens, salut Saca |
Mon dieu... un revenant
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 16:16:18
| Moi j'y comprend plus rien.... j'commence à me demander si je sais vraiment qui est Saca et qui est Benji |
|
| Posté le 08-07-2005 à 18:21:13
| moi je trouve qeu c'est mieux de faire un jour de plus sans stress et en bonne humeur!
|
| Posté le 10-07-2005 à 13:46:51
| Je vois que les premières réponses sont favorables c'est cool !!! Faudra encore qu'on puisse demander à TOUT le monde :-( parce que je doute que TOUT le mond soit là Jeudi prochain (jeudi 14 juillet à 20h chez la famille Pellat'... pour ceux qui n'auraient pas reçu le SMS)
|
| Posté le 11-07-2005 à 17:09:31
| Il y en a qui n'auraient pas reçu le sms ????????
|
| Posté le 11-07-2005 à 17:33:42
| je te rapel kill-bill qu' on est quand meme 5 chaufeurs pour 800 km donc - de 200 par pers. ,je crois que c raisonable. non? moi je suis pas trop pour rentrée le dimanche car il faut ''putze'' le bus et TOUT le reste ( tente,casrole et mat de cuisine,ranger notre commerce, nettoyer la couveture pleine de foudu , ...) surtout, comme ça a deja été dit, il y en a des qui bosse le lundi . Et je me dit que ça pourai etre encore plus sympa si on ce fait une bonne bouffe, Grillade ou autre, a Cressier le samedi soir, pour ceux qui en on envie. |
|
| Posté le 11-07-2005 à 18:16:28
| ouais on monte les tentes style à la raisse. ceux qui doivent rentrer , rentrent et les autres restent... le bus y a que le nettoyer le dimanche matin... (il faut pas plus que 5 pour nettoyer une bus en 15 min...)
|
| Posté le 11-07-2005 à 18:54:54
| Alors... par où commencer Les 800 km me font pas peur pour les chauffeurs... mais pour les passagers (expérience faite !!) Et en ce qui concerne le nettoyage du bus... avec une équipe de motivé de maxiumum 5 personnes... il est fait en même pas 1 heure !!! Photos à l'appui => photos.jeunesse-cressier.ch (2003 - Semaine en France) Ce qui nous laisse donc quelques chose comme 10 personnes (!!!) pour nettoyer/réduire/rendre/... tout le reste Je pense que ça devrait aller... non ???
|
| Posté le 11-07-2005 à 18:59:38
| Sacapaingg a écrit :
Il y en a qui n'auraient pas reçu le sms ???????? |
Sait-on jamais... c'était juste au cas où Sinon... ton avis sur la question
|
|