|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 17:42:54
| on en parlera jeudi !!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 09:26:20
| Moi je ne pense pas que je peux rentrer dimanche: avec Dam on s'envole pour une semaine en amoureux et ça risque fort bien de tomber sur ce jour. MOI JE SUIS CONTRE. Ou alors vous vous faites une nuit a la thielle ou ce que vous voulez mais ceux qui doivent rentrer doivent pouvoir le faire puisque sur la feuille il a été rtenu le 6. Une objection? Moi j'loupe po ma semaine avec Dam pour une journée de plus!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 16:01:41
| LaLouche a écrit :
... mais ceux qui doivent rentrer doivent pouvoir le faire puisque sur la feuille il a été rtenu le 6. |
T'excite pas la Louche... t'excite pas !!! C'était juste une question ouverte... et non pas un vote ou la majorité l'emporte En plus, ton petit homme, tu le vois déjà toute la semaine avec nous
LaLouche a écrit :
... et ça risque fort bien de tomber sur ce jour... |
C'est pas encore sûr ?? Alors tiens nous peut-être au courant... STP
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 15:30:31
| Hé mais jsuis po excitée jsuis toute zen! Motivée c'est tout Non mais on part en last minute on voudrait partir le 7 si possible. On va aller régler ça samedi si j'oublie pas Bien sûr que je le verrai déjà toute la semaine avec vous mais c po la meme chose qu'en amoureux hein! Pis de toute façon si je le pouvais je le verrais tous les jours jusqu'à la fin de mes jours!!!! Youhouuuuuuu il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque vivement demain soiiiiiiiir!!!! Ah lalala jsens de nouveau le printemps viiiiiiiiiiiiiiite!!! !!! Oups suis HS EXCUSEZ-MOI J'SUIS TELLEMENT TOUTE CONTENTE QUE J'ARRIVE PO A RETENIR MES EMOTIONS!!!! LA VIE EST BELLE LES GARS!!!! youhouuuuu mes tits poussins vous etes trop bons!!!
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 18:06:02
| mais t'es quand même excité je crois.....
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 17:51:48
| yabadabadouuuu comment ça va être trop top mega chouette alors cte sortiiiiiiiie! Pleins de poussins sympas!!! cui cui cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 14:17:42
| Et vous allez vraiment faire une semaine avec elle ??????? Il y en a qui ont du courage.......................................................
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 15:12:04
| Sacapaingg a écrit :
Et vous allez vraiment faire une semaine avec elle ??????? |
Et quelle semaine
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 01-08-2005 à 13:53:25
| !!!!!!!!!!! C'est demain les amis... c'est demain !!!!!!!!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 23:57:30
| C'est bon hein.... |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 23:29:32
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 17-08-2005 à 17:15:06
| Trop bon comme personne ne dit plus rien....
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 01:18:10
| Bin c'est passé lol |
|
| Posté le 18-08-2005 à 12:32:36
| ouais t'as raison...
|
| Posté le 18-08-2005 à 17:25:38
| Zakaty a écrit :
Bin c'est passé lol |
Oui... c'est passé... mais on attends toujours les photos de certaines personnes... histoire pour compléter celles déjà dispo http://photos.jeunesse-cressier.ch/
|
| Posté le 18-08-2005 à 22:09:54
| J'me sens meme po visé....
|
| Posté le 19-08-2005 à 09:03:14
| Sacapaingg a écrit :
J'me sens meme po visé.... |
Mais tu ne dois pas te sentir seul non plus
|
| Posté le 19-08-2005 à 12:47:24
| Moi j'suis visée faut juste que je passe les apporter.... Zzz... Zzz...
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:18:44
| LaLouche a écrit :
Moi j'suis visée |
Mais non LaLouche... mais non
|
| Posté le 20-08-2005 à 11:20:42
| LaLouche a écrit :
... faut juste que je passe les apporter.... Zzz... Zzz... |
J'aurais pensé que ton frère chéri les aurais publié sur le net avec ses petits doigts... comme pour ses photos à lui Bon... d'accord... de quoi j'me mêle quoi...
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:15:42
| Ben en fait, quand j'ai mis mes photos, celles de lalouche était en voyage en grèce (avec la louche)..... et mnt faudrait juste qu'elle me les donne...... et en plus j'ai pas des p'tits doigts.....
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:23:23
| Ah oui faut que je te les donne c'est juste.... Faut encore que je les retrouve hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaa! J'peux aussi mettre toutes des anciennes! Enfin celles que je retrouve lol! Vous avez vu un peu comme je suis pleine d'initiatives!!! A part ça me semble que ce forum est en train de mourir!!! Youhou ça va les gars?!
|
| Posté le 22-08-2005 à 22:13:02
| On n'attend plus les miennes.....
|
| Posté le 23-08-2005 à 08:47:29
| Sacapaingg a écrit :
On n'attend plus les miennes..... |
SUPERBE !!! Elles sont vraiment EXTRAS Quelqu'un a des nouvelles de celles d'Elodie (Benji ?) et de Lucile (Benji bis ??)
|
| Posté le 23-08-2005 à 08:50:48
| LaLouche a écrit :
Ah oui faut que je te les donne c'est juste.... Faut encore que je les retrouve hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaa! J'peux aussi mettre toutes des anciennes! Enfin celles que je retrouve lol! Vous avez vu un peu comme je suis pleine d'initiatives!!! A part ça me semble que ce forum est en train de mourir!!! Youhou ça va les gars?! |
LOL... sacré Louche... maintenant y communique par Forum chez les Bader's Sinon je donne volontiers les codes d'accès du compte de la JDC à Fiston (ou à toi) pour qu'il puisse mettre les photos direcement sur notre compte Wistiti Enfin, si t'en as vraiment beaucoup, autant te créer un nouveau compte gratuit (je te le fais volontiers) pour y mettre toutes tes photos Et t'en fais pas pour le forum... c'est encore un peu les vacances enfin, pour certain c'est même beaucoup les vacances
|
|