|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 11:16:37
| kill_bill a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de celles d'Elodie (Benji ?) |
Elle en avait fait ????
kill_bill a écrit :
et de Lucile (Benji bis ??) |
Elle attend de l'aide, elle ne sais pas comment faire.
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 23:33:07
| haha alors suis po toute seule et toc!!!! Je les donne à Fiston parce que y en a po au point de m'ouvrir un compte rien qu'à moi hein! Allez j'lui donne tout ça demain promis!!! parole de louche!!! (Oui je sais y en a qui sont toujours en vacances...mais plus pour si longtemps que ça! J'pars la semaine prochaine pis ensuit je me déshabituerai gentiment, youhouuuu vive octooooooooooooobre me réjouis!!!!) lalalalalalaaaaaaaaa la vie est très très beeeeeeeeeeelle les copains!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 08:59:48
| sacrée Louche... sacrée veinarde !!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 19:49:04
| ouais ben pour voir si tu tiens ta parole, j'vais exprès pas v'nir te les demander.... mais je pense que tu vas oublier.... à moins de venir sur le forum ce soir... tic tac tic tac plus que 4h04 pour y penser.......
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 07:49:17
| Verdict ????????
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 09:28:25
| Sacapaingg a écrit :
Verdict ???????? |
Devine
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 25-08-2005 à 09:45:27
| Au fait... les photos à Lulu sont maintenant dispo et elles sont vraiment extra http://photos.jeunesse-cressier.ch
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 09:44:30
| ça y est jsuis la dernière...... excusez-moi!
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 09:57:41
| kill_bill a écrit :
Au fait... les photos à Lulu sont maintenant dispo et elles sont vraiment extra |
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikel !!!!!!!!!!!!! Ouaip, elles sont pas mal
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:11:41
| Et les miennes, et les miennes, et les miennes?!? j'suis lalouche mais quand même hein!!!! Sacaaaaaaaaa! Youhou j'me suis faite un compte TOUTE SEULE chez wistiti, les ai téléchargées TOUTE SEULE et après tout le reste c'est grâce à Billou!!!! Qu'est ce que je ferais sans lui?!?! heureusement qu'il est lààà!!! Merci encore dix millions de fois maintenant je suis grande, vais tout noter et ferai TOUT TOUTE SEULE pour les prochaines photos!!! Youhou!!!!! Vive l'informatiiiique!!!
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:21:43
| Heu...dans mes photos de poitiers heu...bin il y en a une qui n'a rien à voir... Celles avec le starbuck's coffee... elle vient de l'aéroport de zurich lors d'une escapade de Damien et moi, lol, sorry!!!
|
| Posté le 26-08-2005 à 12:50:46
| warf warf warf... pas mal aussi les photos de la louchette
|
| Posté le 26-08-2005 à 14:13:48
| C'est tout?! pfff quand on ne s'appelle pas Picasso... ;-) y en aura bientôt des toutes nouvelles (enfin plutôt d'anciennes nouvelles!!!) saca et fiston vous n'aviez po par hasard fait des photos à la grillade chez Benji?! Les miennes sont en cours de mettage en ligne... youhouuu!
|
| Posté le 29-08-2005 à 08:39:19
| si si elles arrivent
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 17:24:26
| LaLouche a écrit :
C'est tout?! pfff quand on ne s'appelle pas Picasso... ;-) y en aura bientôt des toutes nouvelles (enfin plutôt d'anciennes nouvelles!!!) saca et fiston vous n'aviez po par hasard fait des photos à la grillade chez Benji?! Les miennes sont en cours de mettage en ligne... youhouuu! |
C'est possible..mais je dois d'abord les retrouver...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
| Posté le 05-09-2005 à 12:45:36
| Ah lala ces mecs.......... Fiston, c'est po toi qui se foutait dma gueule au sujet des photos de la France?! Lol mdr!!! allez allez jte pardonne parce que c'est toi
|
| Posté le 16-09-2005 à 14:14:54
| On peut clore le sujet me semble?!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 14:42:57
| Oui surtout qu'il me frustre un max |
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 11:49:01
| Voilà voilà... c'est fait
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
|