Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses 

 J'ai rien à dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:12:14   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Pas le bon sujet ici... hein Benji


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:13:22   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Enfin, tu m'diras que le sujet de base risque de poser problème à beaucoup de femmes


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:19:07   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ouai!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:21:48   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Et c'est tant mieux!!! C'est horrible quand il y a un silence angoissant tout d'un coup!!!! Pis on a po des cordes vocales pour rien hein!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:00:04   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ben j ai rien a dire alors voila j crois que suis dans le bon sujet pour une fois..


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:03:21   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

j pige pas je viens d écrire un truc et ca ne l affiche po...
moi suis triste j écris des tratine et hop!!! plus rien.... c eset vraiment po juste


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:07:56   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ouai!!! j ai compris!!! je ne savais po qu il fallait changer de page!!! cool t es trop fort veurge!!

j t ai eu forum tu ne me fera plus passer pour une blonde!!

Message édité le 13-05-2004 à 20:08:47 par veurge


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:13:06   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ca vous genes po si je me fais la conversation....
y a personne sur ce forum....

et moi j aimerai bien connaitre du monde...
Genre les gens que je sais po qui c est et que je n arrive pas deviner meme avec leur profil....

Comment voulez vous que je sache si mon ptit poussin préférer est la alors que sur ce forum on rencontre que la louche - kill_bill- et zakaty.... (désolé les gars j ai du vous balancer mais c pour la bonne cause...)

bon je pourrai encore écrire long temps comme ca mais bon....
apres vous n allez po me lire....

Message édité le 13-05-2004 à 20:14:13 par veurge


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:16:12   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

bravo!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:18:15   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

LaLouche a écrit :

bravo!
merci..


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:34:24   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

enfin je disaispour te féliciter d'avoir découvert kil fallait aller sur la page suivant... lol!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:34:59   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

j m ennuie tellement depuis un moment que j ai fini par mettre ce super sujet dans mes favoris...... c est grave les gas c est tres grave... merci quand meme a cerge karamazof de l avoir crer.... on n aurait pu faire mieux....

Message édité le 13-05-2004 à 20:37:30 par veurge


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:59:39   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

Alors pour lalouche : Fils unique,... aucun lien c'est la sortie fétiche de Karamasof dans le film, mais notre Kara à nous n'est pas fils unique...

aaaaahhhhh le bel indiiiiiiiiiiiice....


--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:02:40   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

veurge a écrit :

ca vous genes po si je me fais la conversation....
y a personne sur ce forum....

et moi j aimerai bien connaitre du monde...
Genre les gens que je sais po qui c est et que je n arrive pas deviner meme avec leur profil....

Comment voulez vous que je sache si mon ptit poussin préférer est la alors que sur ce forum on rencontre que la louche - kill_bill- et zakaty.... (désolé les gars j ai du vous balancer mais c pour la bonne cause...)

bon je pourrai encore écrire long temps comme ca mais bon....
apres vous n allez po me lire....


A mon avis ton tit nouveau de poussin préféré ne vient pas souvent par ici... je crois qu'il a du poster un ou au maximum 2 messages....

Ceci dit... il a pas déjà une copine ton tit poussinous préféré


--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:21:20   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

veurge a écrit :

j t ai eu forum tu ne me fera plus passer pour une blonde!!


Il en faudra plus que ça pour que ça


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
kill_bill
Fout pas l'bordel !!
Poussin Roi du Forum
kill_bill
733 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:23:39   Voir le profil de kill_bill (Offline)   Répondre à ce message   http://machin.jeunesse-cressier.ch   Envoyer un message privé à kill_bill   

Sacapaingg a écrit :

Ceci dit... il a pas déjà une copine ton tit poussinous préféré



Dommage...


--------------------
A MEDITER ;-)
" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque "
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:24:16   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

Moi j'me tape... mais c'est pour elle..
ça me fend le coeur... elle est tellement chouette cte veurge...


--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
karamasof
Fils unique.. aucun lien
Petit embryon
karamasof
6 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:22:18   Voir le profil de karamasof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karamasof   

Je vais rester le mistère du forum...

Pour pas longtemps, je pense..

En tout cas Lalouche ça doit être un petit nouveau, qui a pas du faire souvent la noce avec moi..

A+


--------------------
Et que vive la couennnnnne
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:03:04   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

j crois pas qu il a de copine il drague une des mienne!!! j ai pas dis que je voulais de lui j ai dis que je le trouvais chou!!
Sacapaingg a écrit :

Moi j'me tape... mais c'est pour elle..
ça me fend le coeur... elle est tellement chouette cte veurge...



--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Sacapaingg
Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme !
Poussin Roi du Forum
Sacapaingg
1541 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:24:05   Voir le profil de Sacapaingg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à Sacapaingg   

veurge a écrit :

j crois pas qu il a de copine il drague une des mienne!!! j ai pas dis que je voulais de lui j ai dis que je le trouvais chou!!


A bin merde alors... je me suis trompé de membres alors...
honte sur moi....

Mais c'est qui aloooooors ????????


--------------------
Ode au Papa Noël

Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré
Et que la descente t’as excité
Fait un break à mi-chemin
Et astique-toi comme un bourrin

Désolé.....
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:58:17   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

J'ai vraiment pas de chance!!! chaque fois que je viens sur ce forum tout le monde ce casse!!! Je pue ou quoi???

Message édité le 14-05-2004 à 21:58:59 par veurge


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Zakaty
Poussin Roi du Forum
Zakaty
879 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:02:18   Voir le profil de Zakaty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.finalforever.fr.st   Envoyer un message privé à Zakaty   

Benji a écrit :

...Et félicitations , tu dois être la première personne qui à réussi à mettre une tite photo perso sous ton nom sans mon aide


Nan nan nan moi aussi j'ai réussi sans ton aide

Cela dis j'ai pas de quoi m'en vanter.....ça sera grave dans mon cas lolll
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:32:02   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

"Ceci dit... il a pas déjà une copine ton tit poussinous préféré "

Ah lalala Saca t'as failli m'induire en erreur aussi.... Ah ben voilà, j'sais po qui c'est non plus....

Pis ben pour Karamasof (po fils unik..merci Saca pour l'instruction ) euhm... oui ben jsuis nouvelle d'il y a une année quoi! Mhh.... ouais, comme tu dis, tu resteras un mystère en tout cas pour moi, lol!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:59:57   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Je voulais juste tous vous felliciter!!!! Sauf Zakaty et Moi meme....

D avoir su profiter du soleil aujourd'hui!!!

Pas comme moi!!!!

Enfin je suis a moitié pardonné car j ai passer ma journée a et

Alors Bravo mes tits poussinous!!!! suis fière de vous!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:02:03   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Comme je n ai rien a dire je voudrais juste souhaiter la bienvenue au fasme futur membre .... Enfin si notre administrateur l accept bien entendu....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses  J'ai rien à direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum