Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses 

 J'ai rien à dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:00:16   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Merci de me soutenir...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:01:40   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

mais on t aimeuuuuuuuuuu


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:03:59   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Non je veu po...
c'est po permi...
vous avez po le droit...
c'est injuste...
c'est criminel...
c'est cruel...
c'est mignon...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:05:19   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

oui c est mignon............


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:06:14   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

tu veux pas venir boire un verre chez habib ou autre on peut regarder avec mini.loubard aussi et fiston et tous!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:08:29   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Je veu...
j'arrive plus a ecrire dans fete de enge c'est normal?
Benji prob!!!!!!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:10:23   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ben j sais po si c est normal....

Tu veux venir bir un verre??? ou c est autre chose ce je veu...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:14:58   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

On se retrouve chez pas abib parce que ca me fai royalemen chips de m'habiller et de quitté ma musique et d'allé au froid...tu peu allé sur le chat maintenan????
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:17:03   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ben si tu attend une dizaine de minutes je poûrrai aller sur le chat.... si non je viens chez toi!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:24:54   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

C'est l'insigne Jackass!!!!!!!!!si t'avai po reconu
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:27:04   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

a ouai cool!!!!!

Alors.... j vais chez mes parents me connecter pour le chat ou chez toi pour papoter...??


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:31:05   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

C'est comme tu veu...moi chui un malade de l'ordi donc si tu vien chez moi je doi me deconnecter parce qu'il n'y aura plu personne de l'autre coté pour les lire....
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:32:16   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

tu préfère quoi????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:37:59   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Si t'aime le HARDCORE a fond tu peu mai je prefere presque pas...
C'est po que je t'aime po mai c'est mieu quoi...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:56:00   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

oui c d ailleurs pour ca que je suis chez mes parents et que je t attend sur le live minou...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:59:14   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

ben je peu po je peu po...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:00:17   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

mais pourquoi???????


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:07:56   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ce PU d'ordui mai apart ca moi je vai m'en allé alors a tou bientot bizou a +(si je repon plu sur le nat c'est parce que j'ai plu de tune....)
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:10:14   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

oki..... des ro bisous a toi..... tu viens demain soir???? a neuch....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:03:40   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Vous êtes tout mignons ici!!!!! J'aime!!!!
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:39:44   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

hein dis ... ils sont tout mimi !


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:00:40   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Oui!!!!! ça fait tout chaud au coeur.... C'est beau l'amour...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:01:03   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

oui on est tout mimi.... je trouve...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:01:48   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

j sais pas si c est de l amour les ami n allez po trop vite en besogne!!!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:02:38   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ouiiii!!! trop boooooooooon!!!! C'est tout simplement titillant!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses  J'ai rien à direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum