Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses 

 J'ai rien à dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:03:52   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh noooooooooooooooooooon!!!!!

On s aime bien c est tout!!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:08:11   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Oui, mais l'amitié est une très belle forme d'amour aussi!!!!

Enfin, c'est mon avis...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:11:31   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Si c est vrai!!! (pub pour le jus d orange...) mais parfois ca créer des amours impossible et on peut en souffrir....

Ce n est pas notre cas mais voila c était pour continer la conversation...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:13:56   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Oui, t'as raison...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:15:29   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

on verra bien.... pour le moment la grande question du jour qui je l avoue est toujours hors sujet!!! délolée benji...

Vous faites quoi tous ce soir???!!!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:59:06   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

He ho vous croyez po que j'ai mon mot a dire non?
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:52:30   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Allez... exprime-toi... on est tout ouïe.... ou sinon sujet privés....


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:27:57   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

mais on a pas dit le contraire le fasme c est eu qui m agresse.... enfin dit toujours ce que tu pense...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:21:24   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Meuh non, on ne t'agresse pas!!!!! Faut po te sentir lésée voyons!!!!

A part ça on est quand même hors sujets finalement, puisque je vois que nous avons au fait PLEINS de choses à dire....et à entendre


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:32:59   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ben je doi dire quoi?
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:34:47   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ben... ce que tu veux... à moins que tu n'aies rien à dire bien entendu...


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:42:24   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ben voila c'est toujours ca de dis...
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:45:04   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

eh oui, effectivement. Là je ne peux po te contredire


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:47:14   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

ouai... tu pourrai prendre possition moi j trouve..


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:50:44   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Non c'est po que je veu po c'est que c'est tro diff de prendre position...
Mai pour un FASME rien est impossible je vai essayö de prendre position sur mon mur a la vertical...
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:51:52   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

à l'envers ou à l'endroit?


--------------------
Viiiiiiiiite soyons fous!!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:59:43   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

oui a l envers ou a l endroit voir si tu peux etres ch....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:10:34   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Aïe ca fait mal au ongle...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:16:07   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

au ongles???????? ca doit etres tres chaud comme truc...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:20:01   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Mai non ca les arrache...
heap of snow!!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:20:52   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

bon et si tu prennait possition par rapport a la discution....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:24:29   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Heu non...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:26:36   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

heu.... ok..... mais alors ....... rien...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:30:09   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Non po rien mai je peu po prendre position....
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:31:12   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

pour quoi ca te gene??


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses  J'ai rien à direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum