Forum de La Jeunesse de Cressier
Administrateurs : Benji, jdc99
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses 

 J'ai rien à dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:02:40   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Ouai t'es au même stade que moi...
Bien joué...
Désolé de t'avoir insulté dans l'autre mai n'insulte pas une personne qui insulte une autre ok?!?
Encore désolé.......
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:31:31   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

ah lala... sacré fasme !!! je rigolais faut po prendre ca au sérieux... ces gens...


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:16:06   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

C est chou deux poussin qui s aimeuuuuuuuuuxxx!!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:04:36   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

eh oui... elle court la maladie d'amouuuur! C'est aDoRaBlE!!!
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:07:26   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Bon ben comme quand sacapaingg ou lalouche ne sont pas la y a personne qui nous met des mess....

Ben je meuble....

J espère que vous aller tous bien

bon ben..... la la la la la (les schtroupfs!!!)

ET c est bientot l'été!!!! hihihihi!!!

Et si non vous allez bien???

Bon j attends de vos nouvelles.....


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
LaLouche
LA VIE EST BELLE!!!
Poussin Roi du Forum
LaLouche
2314 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:06:31   Voir le profil de LaLouche (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tourists.fr.fm   Envoyer un message privé à LaLouche   

Ok ok... j'arrive à la rescousse!!!!

Désolée! C'est que je me suis dit que cette semaine j'allais tenter de me retenir et de ne pas systématiquement répondre à chaque message si je n'ai po quelque chose d'intelligent à dire et hop...du coup je suis restée bouche-bée...

Oui oui bientôt l'été!!!! Trop bon!!!!

Ici on peut po être hors sujet, c'est cool ça!!!! Allez, je dénoue ma langue et hop!

Allez, faut se remettre aux abdos...bientôt moment maillots de bain, lol!!!

Jvous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh!!!!!


mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:33:41   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

bla bla bla bla

ben j'ai rien a dire mais j'ecris quand meme...
+ =
rien a voir !!!


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:19:53   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

G juste une petite question pour m'assurer de quelque chose...
On ne peu pas être hors sujets dans ce sujet?
Non parce que g déjà recu 1 carton jaune et ca me ferai *********************************************
*********************************************
*********************************************
*********************************************
*********************************************
*********************************************
de me faire jeter du forum!!!!

Message édité le 28-05-2004 à 22:01:04 par Benji
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:12:25   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

non ici c est le bon plan si tu n as rien a dire.... tu peux dire n importe quoi!!!!
Lache toi le fasme!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:14:15   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Arkjdfhgkadshfngvkjadhfgb,mjhfgh,.fhlö,.ydgklmnyf,lghädföghlöadjghokdfjhmnbklsrfgjmdjfzhöäkejfzhpölmnsdcvklöbhjksflöjh-,.ycjhäölbhmlösfgmbnlökjdhklöjfgnjflbnölfjhmklöfkmh,kdfjgh,.jncfgpöbkkldcjh,.mddcbjl.sdfmhblpkcmfgblkjc.-vhb,mnföghlkmsf.-,jhmölydcugbüpljksdkjgkckjhöldfjghop mai attention sans être kljysdfhglks<fng,mdfgvkm,<xbnvlkdfvbkldfxhnvblöd<sgvlöshgvklks<bnglkydhfgbkljnydlkghp C'EST DU LANGUAGE DE FASME SANS LE PH AU DEBUT
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:15:44   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

jflkajfajgtoirejtioerjtijtijutirejtirjigtfjreigjirejgirjrjk


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:19:11   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Hoooooooo enfin qqn qui me compren mai ta fai une fote d'hortaugrafes(ortohgraphe)
Mai il fai peu être peur parce que chai po commen mettre une image....
celle de jackass
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:19:36   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

Bon ben si non comment qu tu va???


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:23:18   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Bien bien quoi que chui devan l'ordi avec une casquette que je fou dans tout les sens (y compri comme un yo) avec de la tech a fond...
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:25:44   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

super..... intérésant comme réaction..... faudra qu on en parle au psy du groupe!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:27:53   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

Fai po ca y va me foutre en detention pour les malade mental....
a pereux quoi...
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:44:51   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

ben je comprend !


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:09:13   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

meuuuuuuuhhhhhhh non au pire on viendra te rendre visite!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:13:03   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

heu ca... on verra !


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:17:16   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

fo po etre méchant avec les tit nouveau....
meme si tu lui en veux...


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:18:37   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

mais non fasme on s'entend bien avec mais c drole de l'embêter !!!
Hein fasme ???


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
veurge
Tro seule pr ne pas faie la teuf!
Poussin Roi du Forum
veurge
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:20:22   Voir le profil de veurge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veurge   

z etes chou!!!


--------------------
De retour.... Et en chasse!!!!
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:30:28   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

je sais !!!


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
FASME
Poussin Roi du Forum
FASME
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:52:27   Voir le profil de FASME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FASME   

NON NON NON JE VEU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!
Mai si ben c'est gentil de me rendre visite mai un détenu comme moi ne peu être montrer au public....
mini.loubard
J'ai faim !
Poussin Roi du Forum
mini.loubard
164 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:55:01   Voir le profil de mini.loubard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.numberone.ch   Envoyer un message privé à mini.loubard   

ouais c vrai désolé... pour toi !!!


--------------------
Proverbe chinois:
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieu le mur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de La Jeunesse de Cressier  Général  Discutions diverses  J'ai rien à direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum