|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 14:15:01
| ça ne vous dirais pas un tournoi de foot au fin fond de la suisse-allemande au lieu de rester dans le coin (-coin) ??
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 16:12:42
| Oui les suisses allemands sont connus pour être des footballeurs très charitables et prévenants lol.... ça pourrait être sympa d'aller se faire labourer le mollet dans un match humoristique |
|
Fiston | ...... ta gueule | Poussin Roi du Forum | | 432 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 12:39:45
| ouais pourquoi pas..mais pour trouver des dates, ce sera plus dur...
-------------------- Laught when it's not funny! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:33:49
| ¨Pour commencer la Jeunesse d'Enges nous propose de revenir à son tournoi traditionnel auquel on a participé l'anée passée en couches culottes.... Motivés? Moi toujours!! C'est le 30 juillet. Pour la suisse allemnde...pourquoi po si vous y tenez absolument... j'verrais plutot un tournoi de lutte
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| Posté le 27-06-2005 à 19:39:37
| ouais ouais ouais!!!
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 19:56:41
| cool on serait déjà deux!!!!!
|
| Posté le 28-06-2005 à 14:52:56
| En ce qui concerne la sortie été, la visite de cave avec dégustation ainsi que les campings sont reservés... tenez-moi les pouces pour que ça joue une fois arrivés là-bas... la première version de la feuille infos a été imprimée et est en cours de révision. Pour en revenir au foot?????
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 17:37:52
| vous avez j'espere pensé a faire un petit rdv (on par dans un mois) avec ceux qui viennemnt en france car si on veux cuisiner , par exemple, il fauderai une cuisiniere avec gaz et casserole, egalement pour les tente car on va pas tous prendre la notre etc, etc etc,. merci de votre attention
Message édité le 28-06-2005 à 17:38:10 par fuchsi |
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 19:26:24
| Quelle gentillesse et quelle amabilité dans ce message
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 29-06-2005 à 15:42:19
| Gloups...bonjour Fuchson... Heu oui oui un tit mess va arriver d'ici peu ainsi que les feuilles plus détaillées... Vous pouvez juste me dire si oui ou non vous voulez que j'inscrive une équipe au tournoi????? ça ferait: 30 juillet: foot à Enges 31 juillet: fête du premier août 1 août: fête du premier août 2 août: départ en France ça fait trop??? J'fais péter ou non? Y aurait donc déjà Fiston Fuchsi et moi comme éventuels intéressés et ça rien que sur le forum si jpige. Bref... s'il n'y a po de réponse... pis y a po le paléo me semble non? il finit po le 24?
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 17:06:02
| put***n.... ça va être bon pour le porte-monnaie tout ça
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 19:05:43
| il n'y a rien de mechant dans mon message kill bill c juste que je n'ai pas envie de courire toute les vacances , et la semaine avant, car il manque des tente, desw cassrole ou autre... je vouds rapel qu gepetto ne viens pas ... et que l'on avait pris pas mal de matos des scout
Message édité le 29-06-2005 à 19:06:56 par fuchsi |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 00:08:45
| LaLouche a écrit :
Vous pouvez juste me dire si oui ou non vous voulez que j'inscrive une équipe au tournoi????? ça ferait: 30 juillet: foot à Enges 31 juillet: fête du premier août 1 août: fête du premier août 2 août: départ en France |
Je capte pas trop la.... il y a quelque chose d'organisé avec la jeunesse les 31 juillet et 1er aout ???? sinon moi po la pour le tournoi
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:26:28
| Non non rien d'organisé mais d'hab on se retrouve un peu tous à la place de village le 31 et j'imagine que les gens sortent aussi le 1er à Neuch mais c'est juste une supposition... J'm'occupe des tits poussins quoi, ai souci pour leurs heures de sommeil Bon, j'sens que j'vais faire péter...
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:54:22
| Bon moi c'est bien simple... ne comptez pas sur ma présence du 19 juillet au 12 aout..... et oui vous avez bien lu....... au camps en France y comprit.... Je viens de recevoir une chaleureuse lettre de convocation à l'armée qui me convit chaleureusement à les rejoindre du côté d'Aigle pour le cours de cadre avant de partir en direction des bons vieux suisses toto.... Bref en résumé, ils ont pas prit du tout en compte le fait que je leur avait retourné un formulaire disant que cette année j'étais aux études et je ne pourrai donc pas venir en France ni aux autres joyeux moments que vous allez passer durant ces 3-4 semaines..... Moi j'vous dis....J EMMERDE l armée! |
|
| Posté le 03-07-2005 à 23:27:01
| Oh non????? Oh les cons!!! Hum.... Bin... en ce qui concerne la France va falloir voir comment on fait... rhooo miiiiince fais ch que tu puisses po venir... aurait été trop bon
|
| Posté le 04-07-2005 à 02:28:33
| Oui j'ai trop la haine parceque je m'y attendait vraiment pas à cette convocation et en plus je vais passer 2 des 3 semaines à Worb juste à côté de Berne et surtout juste à côté de Belp où j'ai mes pires souvenirs de l'armée... alors ça promet.... Je sais pas trop ce que je peux faire? Franchement ils vont pas prendre en compte une semaine de vacances avec la jeunesse, j'ai pas trop le choix en fait je crois..... Trop déçu, ça faisait des semaines voir des mois que je me réjouissais trop et vala que un mois avant ils me cassent mes vacances..... Ca me déprime un peu surtout que j'aime pas l'armée.... du moins pas le service obligatoire.... ça m'rend vert.... |
|
| Posté le 04-07-2005 à 07:47:28
| on peut essayer avec une tite lettre bien torchée comme quoi tu as des vac de prévues depuis longtemps avec billet d'avion etc, etc, etc....
|
| Posté le 04-07-2005 à 13:11:53
| Bin on peut toujours essayer oui... D'un autre côté je sens que mon père me fera une crise parceque je suis sûr qu'il est tout content que je parte... Mais si y'a moyen pourquoi pas ouais, j'aimerais trop pouvoir être à cette semaine!Histoire de profiter du travail de la fête aussi et surtout pour l'ambiance unique d'la jeunesse PS les demandes de congé sont fixées au 11 juillet! En plus je suis comptable de troupe donc pas forcément facile à remplacer....puisque je suis unique dans le cours de répétition que d'honneurs.... |
|
| Posté le 04-07-2005 à 13:30:25
| wow...... carrément!!!
|
| Posté le 07-07-2005 à 18:02:47
| demain rochefort?
|
| Posté le 07-07-2005 à 18:41:02
| po bcp de motivé....
|
| Posté le 08-07-2005 à 09:30:19
| Sacapaingg a écrit :
po bcp de motivé.... |
Je corrige... pas beaucoup de motivé... sur le FORUM !!! Soit environ 20% de la Jeunesse... c'est ça ?? Y en reste quand même encore 80% (voir plus car je doute que tout le monde y passe réguièrement...) Enfin voilà s'que j'en dis ®
|
| Posté le 08-07-2005 à 12:59:42
| moi j'ai juste un soucis... je en veux pas faire un sms à toute la jeunesse si ce 20% ( qui représente quant même le 75% des conducteurs ) n'y vont po.... Mais bon mooooooooooiiii..... s'que j'en dis...... ®®
|
| Posté le 08-07-2005 à 16:20:09
| Une nouvelle preuve de la loi de Paretto... 20 % des membres représentent 80% des conducteurs.... 20 % des membres consomment 80% de l'alcool 20 % des membres produisent le 80% du travail (pas toujours les mêmes que ceux qui boivent le 80% ) Et ça s'applique à tout..... Désolé je viens de voir que l'organisation d'entreprise c'est pas que des bobards lol... Célien est motivé par Rochefort! Ce soir! Moi pas là |
|
|