|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 11:44:15
| Lol des fois ça pourrait être utile d'enregistrer les assemblées, rien que pour pouvoir réécouter à volonté certaines perles |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 12:03:22
| un exemple...... ou une alusion à l'assemblée de hier ??
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 15-03-2005 à 11:57:30
| Non pas d'exemple précis si ce n'est la sortie très remarquée de Dom mais y'a toujours des perles dans les assemblées c'était juste pour ça que je disais ça....sans arrière pensée aucune! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 12:03:17
| La sortie de Dom ?
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 15:12:52
| racontez-moooooooaaaaaa!!!! tout s'est bien passé? Eh vous avez fait long!!!! Ils étaient tous là les tits poussins?
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 15:16:43
| Y a qui qui vient à la sortie luge?!
|
| Posté le 17-03-2005 à 10:57:54
| Ouais la sortie de Dom ... "CE COURS EST PLUS OU MOINS OBLIGATOIRE POUR TOUS LES NOUVEAU ET POUR CEUX QUI EN SENTENT LE BESOIN COMMEPAR EXEMPLE....les Caxxxx" Mais bon humour humour... mais moi je disais d'enregistrer pour garder des traces des idées et des prises de positions lol... Sinon moi je viens à la sortie lugeeeeee ziiiiiiiiippppppppppppp |
|
| Posté le 17-03-2005 à 11:26:28
| Ah lalala ce tit Dom alors.... fous t'en!!! Moi j'espère trop ne po avoir le théâtre... Normalement rien de prévu jusqu'à ce jour... Youhouuuuuuuuuuu! Par contre ça tombe sur le weekend de Pâques, non? Moi risque d'avoir des visites mais bon... Fous t'en....
Message édité le 17-03-2005 à 11:27:22 par LaLouche
|
| Posté le 17-03-2005 à 22:12:14
| Ah ouiiiiiii cette sortie la... mdrrrrrr nan mais quant ut as un membre qui vient vers toi et qu'il te dit : y a quoi dans le whisky coca ???? La tu dis stop... y a un blème....
|
| Posté le 19-03-2005 à 18:24:28
| Lol j'espère pas avoir dit ça mais si c'est le cas j'était plus net parceque quand même..... lol... Le dosage passe encore mais le contenu..... |
|
| Posté le 20-03-2005 à 01:07:01
| Nan nan je te rassure... c'était po toi....
|
| Posté le 21-03-2005 à 17:22:54
| Hein?! Quelwu'un a dit ça?! Excellent! Si j'avais un lol en couleur jle mettrais en IMMENSE!!! Trop forts ces poussins!!!
|
| Posté le 22-03-2005 à 08:51:39
| Alors LaLouche.... pour les visiteurs du forum qui se demandent encore quelle est la formule magique du Whisky Coca....tu mets quoi dedant????? |
|
| Posté le 22-03-2005 à 10:13:17
| Hééééé! Alors ça c'est même po drôle d'abord, na!
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:18:59
| C'est bien ce que je pensais....... Dom, ajoute LaLouche à ta liste des personnes astreintes |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:42:01
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 22-03-2005 à 22:45:51
| astreinte? trop bon ce mot! Youhou en voilà nfin un nouveau!!! Hé mais c meme po vrai suis la pro des cocktails!!!!
|
| Posté le 23-03-2005 à 16:14:06
| N'empeche qu'on sait toujours pas ce qu'on met dans un whisky coca lol.... |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:01:44
| Grrr... après on me traîte de mauvais caractère......
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 07:18:24
| Attends... je vois pas très bien... c'est écrite quoi... suis pas sûr... mais il me semble... que c'est écrit quelque chose comme... " Le programme... de... de... cet été " je crois Bravo les champions du HS
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 24-03-2005 à 10:54:13
| Oups! Eh c'est Zakati hein qui m'a éloigné du sujet, il m'a déconcentrée hein! Hihi non non j'plaisante t'as raison Billou, revenons en au programme. Qu'est-ce qu'on dit?!
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:47:37
| C est quoi déjà les dates du futuroscope???
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
| Posté le 15-04-2005 à 00:52:36
| est ce que c'est un projet tjrs sur pied................ ?
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:01:41
| Bin écoute à ce que j'ai entendu y a po beaucoup de motivés?! Si vous avez décidé d'y aller faut p't'être qu'on lance les vraies inscriptions et tout!!!! tenez moi au courant quoi !! La tite Gould n'avait en tout cas po l'air très satisfaite du résultat de l'assemblée me semble?!
|
| Posté le 15-04-2005 à 13:47:15
| Ouais la pauvre semblait toute triste et je la comprend.... mais je sais pas si les membres se sont sentis très concernés parceque peu de monde a levé la main mais personne n'a donné un avis négatif ou argumenté dans le sens de pas y aller alors je sais vraiment pas ce qu'ils en ont pensé moi.... |
|
|