|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 17:43:41
| aha.... Bin tiens tiens tiens..... On est avancé d'un coup....
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:01:20
| PPPPPPPPPPUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Mais ORGANISEZ la cette sortie !!! EXPERIENCE FAITE... (côté organisation) vaut mieux être une petite équipe sympa... plutôt qu'un gros tas de démotivés (sans jeu de mots...) !!!! Et vous verrez... plus le projet se concrétisera... plus il y aura du monde intéressé !! Maintenant... la règle sera simple... premier arrivé... premier servi !! Et je vous garanti que ça n'avais fait aucun ravage dans la société la dernière fois Alors on se BOUGE !!!
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:34:01
| mide en oeuvre dès le 2 mai 2005
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Zakaty | | Poussin Roi du Forum |  | | 879 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 11:46:19
| Ouais, d'autres chats à fouetter d'ici là |
|
| LaLouche | | LA VIE EST BELLE!!! | | Poussin Roi du Forum |  | | 2314 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 12:52:48
| C'est noté
|
| fuchsi | | Poussin Roi du Forum |  | | 161 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 20:16:51
| on est le 3 et tjs rien |
|
| kill_bill | | Fout pas l'bordel !! | | Poussin Roi du Forum |  | | 733 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 22:46:19
| fuchsi a écrit :
on est le 3 et tjs rien |
Quand je disais que Fuchsi étais en pleine forme
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Sacapaingg | | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | | Poussin Roi du Forum |  | | 1541 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 11:49:26
| En impression..... On recherche quelqu'un pour la distribution...
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 05-05-2005 à 11:13:38
| Pas moi, parceque moi bobo J'ai ma cheville qui a fait un bel angle droit à l'étape de la Chaux de Fond et j'ai entendu CRACCCC et maintenant que ça a refroidi...... ah que bobo Alors le moins de marche sera le mieux |
|
| Posté le 06-05-2005 à 07:26:00
| Samedi dans les boites...
|
| Posté le 07-05-2005 à 14:09:16
| Merci la distributeuse... hé oh Fuchsi!!! mardi 2 mai au matin les feuilles étaient prêtes alors chut hein! Maintenant inscrivez vous VG!!!
|
| fuchsi | | Poussin Roi du Forum |  | | 161 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 15:01:39
| si on peut meme plus rire je me recasse de ce forum!!!!! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 22:59:17
| Meuh nonnnn |
|
| Posté le 09-05-2005 à 00:15:40
| fuchsi a écrit :
si on peut meme plus rire je me recasse de ce forum!!!!! |
Petit joueur.....
|
| Posté le 09-05-2005 à 17:14:25
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeste ou revieeeeeeeeeeeens Fuchsiiiiiii!!!!! Allezzzzzzzzzzz!!!! J'compte sur toi pour me remplacer ce mois hein!!
|
| Posté le 09-05-2005 à 23:46:01
| Eh je sais tu m'as dis 20 fois déjà mais tu pars quand???? T'oses pas partir sans mon ti souvenir hein!!!! Sauf si tu le veux pas avec |
|
| Posté le 10-05-2005 à 13:56:59
| si si je le veux!!!! Bin je pars dimanche soir à Genève quelque part, lol!!!
|
| Posté le 10-05-2005 à 19:25:03
| Ah bin alors y a urgence! Faut qu'on se voit avant dimanche lol... ce soir j peux déjà pas passer, demain non plus, depuis jeudi je peux te le passer! |
|
| Posté le 10-05-2005 à 20:33:27
| Vous avez pas l'impression d'être HS par hasard ???
|
| Posté le 11-05-2005 à 00:22:15
| Non il s'agit de ses vacances.... et comme elle va en Floride il fera chaud et très beau donc.... ça sera l'été! CQFD |
|
| Posté le 11-05-2005 à 07:11:16
| On peut voir ça comme ça...
|
| Posté le 11-05-2005 à 11:53:09
| Zakaty a écrit :
Non il s'agit de ses vacances.... et comme elle va en Floride il fera chaud et très beau donc.... ça sera l'été! CQFD |
C'est pas en Floride, mais en Californie qu'elle va..... et la y fait tout de suite plus frais.....
|
| Posté le 11-05-2005 à 17:58:00
| ouais exactement d'abord, lol. 22à25degrés normalement.. l'autre jour il en faisait 13 mais bon...toute façon ai presque que mon maillot de bain, lol
|
| Posté le 12-05-2005 à 00:51:56
| Ah bin moi ce que j'en dis.... c'est le pays de Bilou et de GW quand même.... |
|
| Posté le 12-05-2005 à 08:54:54
| Zakaty a écrit :
... c'est le pays de Bilou et de GW quand même.... |
Qu'on me le donnerais que je le prendrais pas !! Mais bon... c'est toujours HS... et je pense qu'on arriverais ouvrir un nouveau sujet sur les States sans problème Alors si quelqu'un est tenté... go
|
|