|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 09:51:29
| Bon, voici deux dates définitives à noter: - le 3 juillet tournoi de pétanque inter-jeunesses: 2 équipes inscrites, donc il me faut six personnes au minimum. (ouais ben je sais que c'est un jour après la fête de la jeunesse mais bon... ils peuvent bien une fois faire les rangements sans nous ou bien?! Non mais sans déconner, j'ai appelé le responsable de cte pétanque et il m'a dit que la date sur le site était fausse etvoilà c'est donc déjà le 3) -le 24 juillet tournoi à 6 (c'est du foot pour les incultes): 1 équipe inscrite, donc il me faut égalemnt six personnes au minimum. Réservez déjà ces dates, elles ne changeront plus cette fois, promi!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 16:03:06
| Juste une petite infos : Pour le tournois de pétanque il vous faut des boules.....
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 19:10:54
| Ben pour vous les gars ca po ête ben difficil!!!
-------------------- De retour.... Et en chasse!!!! |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 23:00:06
| Oh la tite veurge dis-voir... C'est hot... ça me gêne dites voir... J'rougis... Suis trop tite pour ce genre de propos Bon, merci Saca, alors on va chercher des boules quoi... Il est marrant le type qui organise, d'abord super froid, pis il me rappelle et est tout apprivoisé! Excellent! On va s'marrer!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 00:07:42
| Il savait pas qu'il s'agissait d'une femme qui savait manier les boules, c'est pour ça! |
|
| Posté le 08-06-2004 à 00:17:10
| Hum... je ne sais point comment je dois prendre cette petite phrase frivole, mais euhm... c'est p't'être mieux si je me la ferme?!
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 00:18:55
| Bah euh.... je ne vois point de quoi tu veux parler, moi qui pensais te complimenter sur tes qualités de pétanquiste, je suis confu |
|
| Posté le 08-06-2004 à 00:25:10
| ah... gloups...pardon...j'pensais à autre chose, mdr! Bin..je crois que je vais devoir te décevoir... suis po très douée en boules de pétanque...
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 16:05:58
| Sacapaingg a écrit :
Juste une petite infos : Pour le tournois de pétanque il vous faut des boules..... |
ET PAS DES BOULES EN PLASTIQUE ROUGE, VERTE, JAUNE ET BLEUE REMPLIE D'EAU, HEIN !!!
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 08-06-2004 à 18:26:14
| Ah.. ok, des métalliques donc... bin faut se mettre à la recherche alors... Hou houuuuuuuuuuuu!!!
|
veurge | Tro seule pr ne pas faie la teuf! | Poussin Roi du Forum | | 1074 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 22:29:17
| he benji tu as oublier la fete des vandanges a neuch avant celle de cortaillod ou colom che plus...
|
| Posté le 06-07-2004 à 22:44:27
| Ouais mais bon... normalement po besoin de noter! ça s'oublie pas ces dates ou bien?! ça va être l'meute les cocos!!!! Vive le FC Serrières Nostalgie....
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:13:33
| veurge a écrit :
he benji tu as oublier la fete des vandanges a neuch avant celle de cortaillod ou colom che plus... |
Sont noté que les activité que la Jeunesse fait en groupe... Et à la fête de la vendage de Cortaillod on participe au cortège et on ferra une mini course aux oeufs. Alors qu'à la fête des vendages de neuch... bin on fait rien de spécial
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 07-07-2004 à 00:20:55
| quoi on participe à Cortaillod? Oh les news! Trop trop fort alors!!!!! La bonne nouvelle!!! Excellent!
|
| Posté le 07-07-2004 à 00:30:15
| Et c'est en quel honneur au fait qu'on a droit à ça? On est la commune d'honneur 2004?! C'est du bon ça alors!!!! Youhouuuuuuuuuuuuü!
|
Benji | Moi c'que j'en dit... | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 12:45:01
| LaLouche a écrit :
Et c'est en quel honneur au fait qu'on a droit à ça? On est la commune d'honneur 2004?! C'est du bon ça alors!!!! Youhouuuuuuuuuuuuü! |
C'est pas nouveau nouveau, mais le Président a "oublié" d'en parler. C'est la fête du vin de Cressier qui est invité d'honneur cette année et ils nous ont demandé de venir faire un tite course aux oeufs
-------------------- " L'intelligence c'est comme les parachutes... Quand on en a pas on s'écrase " |
|
| Posté le 07-07-2004 à 14:11:43
| Trop fooort! Donc il y aura pas mal de gens de Cressier?! Trop cool!!! On est po la seule société du village à faire ce cortège ou bien? La Fanfare? Les vignerons? Extra! mais M. le Président, comment oublier ça
|
| Posté le 07-07-2004 à 15:22:21
| La fanfare, à coup sur, pour les vignerons j'en sais rien, mais ça m'étonnerais... Sinon je ne sais pas si il y aura bcp de monde de cressier. C'est pas la fête du vin de cressier non plus, hein... c'est un fête à 2 balles avec 3 Pingus qui se courent après...
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:00:02
| Ouais mais ça va changer vu qu'il y aura nous pour mettre l'ambiance Yeah y aura alors Somox et la future poussine ça va ^ter beau faut avertir tous les potes du coin là-bas!
|
| Posté le 07-07-2004 à 19:31:22
| ouai c est cool!!! mais qui c est qui va courrir pour la course aux oeufs??? po moi en tout cas!!!! lol!
|
| Posté le 08-07-2004 à 00:17:30
| ?! Bonne question! C'est quoi les rôles? On pourrait profiter de mettre les fossiles à l'épreuve! y a Fuchs qui voulait refaire une fois non?
|
fuchsi | Poussin Roi du Forum | | 161 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 17:25:42
| refaire ??? jamais fait oui !!! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:04:05
| On pourrait le proposer à Messieurs les Président et vice- président?!
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:00:33
| c'est une mini, genre juste lanceur et receveurs pas de coureur ni de cycliste. et on peut être autant qu'on veut, on s'en tape
|
| Posté le 09-07-2004 à 00:59:14
| alors tout le monde il lance des oeufs non...faudrait quand même s'organiser un minimum et en faire de la bonne pub hein.... On fera du poussin?
|
|