|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 13:06:18
| Ah, un aller-retour? Bin ça facilite pas mal les choses alors... Du coup y a drôlement pas grand chose à organiser si ce n'est l'heure de départ, ou je me trompe? Saca ta gueule? C'est po moi qui l'ai dit hein... L'ai juste pensé c'est tout hein... Meuh non!!!!!
-------------------- Viiiiiiiiite soyons fous!!!!! |
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 14:30:38
| non mais faudrait voir si on peut y aller en car et le prix du voyage ( forfait )
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
LaLouche | LA VIE EST BELLE!!! | Poussin Roi du Forum | | 2314 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 17:10:24
| oui...mais pour ça ce serait pas mal de déjà voir combien sont intéréssés, histoire d'avoir un prix approximatif par personne. Fischer? Marti?
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 18:53:12
| fuchsi a écrit :
exactement la louche et je pense qu'il faut compter avec une plus grande affluance de pers. |
Fuchsi parlait certainement de l'affluence dans le parc... et non pas de la JDC
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 16-08-2004 à 19:22:12
| Oui je pense que c'est ça! Mais si on y va on se déguise hein! (ouais c'est bon, j'en entends déjà qui vont me dire que j'ai po besoin de déguisement... )
|
Sacapaingg | Caaaaaaaalme Benji...Caaaaaaaalme ! | Poussin Roi du Forum | | 1541 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 23:36:02
| Merde... elle me coupe l'herbe sous le pied.... zut... c'est nul
-------------------- Ode au Papa Noël Si dans le conduit de la cheminée tu t’es fourré Et que la descente t’as excité Fait un break à mi-chemin Et astique-toi comme un bourrin Désolé..... |
|
| Posté le 17-08-2004 à 23:39:16
| Pfuuuu, je le savais! En plus c'est droit à toi que je pensais en m'empressant de le dire moi-même!!! Je savais que tu ne pourrais po te retenir! Après les jambes de camionneur, la coupe de grand-mère et j'en passe, j'suis prête à tout venant de toi Prince Charmant le saca on disait? Oui...pas de doute là-dessus
|
| Posté le 23-09-2004 à 23:01:38
| youpiiie, la sortie d'été approche! (=>inscriptions?!)
|
Zakaty | Poussin Roi du Forum | | 879 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 12:50:58
| Ah tu lui as aussi parlé de la coupe de cheveux Saca??? Non mais pour ta défense, ça s'améliore de ce côté là LaLouche :OD Euh sinon moi Europapark je suis pour mais pas spécialement à cette période... c'est vrai ce que dit Fuchsy! Mais bon 2 mois plus tard personne n'en a parlé alors c'est peu être passé! lol |
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:25:35
| Qu'est ce que ça peut vous foutre d'abord de la coupe de cheveux que j'aì? Si j'ai envie de me coiffer avec un pétard je le fais, point barre que ça plaise ou non. Y a qu'à fermer les yeux si ça vous choque à ce point.
|
kill_bill | Fout pas l'bordel !! | Poussin Roi du Forum | | 733 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 20:42:04
| Ca chauffe ici...
-------------------- A MEDITER ;-) " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque " |
|
| Posté le 15-11-2004 à 21:51:31
| Non mais c'est vrai quoi....
|
| Posté le 16-11-2004 à 08:48:11
| inspire... expire... inspire... expire... Il me semble qu'on a parlé d'un nouveau départ sur un des sujet du forum... c'est comme ça que vous voulez l'entamer ? Moi j'proposerais plutôt ... et si certain sont motivés... qu'il n'hésite pas
|
| Posté le 16-11-2004 à 13:02:24
| Lol t'en fais pas elle sait que je l'embete!!! T'es très jolie telle que tu es Louloutche! |
|
| Posté le 16-11-2004 à 18:03:30
| attention Zak... Damien ne va pas être très content si il lit ce que tu viens de mettre....... Excellent Alex !! Moi j'essayerais bien avec.............. Bin j'vous dirais po...
|
| Posté le 16-11-2004 à 21:02:45
| On ne dira rien hein Saca..... Quoi? Encore elle? Eh ben.... Moi j'tenterais bien le couo avec.. heu non zut chuuuut j'plaisante! Mais wi Zak tranquille j'tembête aussi je sais bien que c'est pas méchant, faut dire ce qu'on pense dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde hein.
|
| Posté le 30-11-2004 à 23:07:27
| Bah il est pas comme ça et à sa place ça me ferait plutot plaisir que mes amis prennent pas ma copine pour un laideron.... mais chacun son avis.... |
|
| Posté le 02-12-2004 à 19:52:58
| non t'inquiète po tu ne risque rien Dam c'est un pacifique...la plupart du temps...
|
| Posté le 04-12-2004 à 17:08:00
| Il devrait pas.... les pacifistes c'est ceux qui s'font tapper dessus les premiers!!!! Hein Fédri' ???? |
|
| Posté le 07-12-2004 à 21:52:22
| arrete de parler de ça ça me donne des frissons.... C'était pour quelle raison nom de bleu? Quels cons ces types!
|
| Posté le 08-12-2004 à 00:37:14
| C'était pas pour toi en tout cas! Ca m'étonnerait un peu.... Mais bon j'pense qu'on peut passer à autre chose.... mis à part une lèvre endolorie on a pas eu d blessures..... donc vala.... des cons y en a partout.... ils vont pas nous gacher la vie lgt... |
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:18:18
| ben non tranquille! HS!!!!!
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:12:35
| Ouais alors revenons au sujet.... ON FAIT QUOI CET ETE???? |
|
| Posté le 13-12-2004 à 22:22:08
| Y avait une proposition d'aller en mini bus au Futuroscope !!!!
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:19:31
| Ouais... on a une séance avec la Gould dès qu'elle a moins de boulot pour la school.... En attendant on cultive déjà les idées et on mesure les possibilités on our own... hips
|
|